Remboursement port paypal via Cdiscount

19
3 septembre 2018
Bonjour,
Je souhaite me faire rembourser les frais de port par paypal après avoir retourner le colis or je n’ai aucune trace détaillé du remboursement (c’est à dire prix de l’article avec la déduction du port vu que j’ai utilisé une étiquette prépayé par Cdiscount) , remboursement qui a bien été effectué , et paypal demande une preuve pour les frais de port mais Cdiscount à du mal à comprendre ma demande , quelqu’un a déjà eu le problème ? Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
19 commentaires
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, si Cdiscount a remboursé ton article avec les frais de port déduits, tu devrais avoir une trace sur Paypal de ce remboursement comme tu as payé avec Paypal, non ?
étiquette retour prépayée par Cdiscount ou toi ?
Tcharly03/09/2018 16:49

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, si Cdiscount a remboursé ton a …Je ne suis pas sûr de bien comprendre, si Cdiscount a remboursé ton article avec les frais de port déduits, tu devrais avoir une trace sur Paypal de ce remboursement comme tu as payé avec Paypal, non ?

Oui mais avec le port déjà déduit donc j’ai aucune trace des frais de port .

ced1203/09/2018 16:50

étiquette retour prépayée par Cdiscount ou toi ?

Par Cdiscount
Édité par "debriefing" 3 septembre 2018
debriefingil y a 4 min

Oui mais avec le port déjà déduit donc j’ai aucune trace des frais de port …Oui mais avec le port déjà déduit donc j’ai aucune trace des frais de port .Par Cdiscount

Oui mais tu n'as pas une trace sur Paypal du paiement et une trace sur Paypal du remboursement ?
Ils verront que les deux montants ne sont pas égaux et la différence correspondra aux frais de port.
Tu veux te faire rembourser des frais que tu n'as pas payé ou bien.... ?
Si je les ai payé vu que ça été déduit du prix de l’article que j’avais acheté
Ben demande une facture détaillée à CDiscount avec les mouvements. Mais après pas sûr que ça passe avec Paypal
JC0103/09/2018 17:02

Tu veux te faire rembourser des frais que tu n'as pas payé ou bien.... ?

D’après ce que j’ai l’air de comprendre ils veulent une preuve, facture... sur paypal à la facture du remboursement j’ai rien c’est vide , j’ai envoyé plusieurs mail à Cdiscount via paypal mais rien donc j’ai envoyé des mails à Cdiscount directement mais ils comprennent pas

JC0103/09/2018 17:09

Ben demande une facture détaillée à CDiscount avec les mouvements. Mais ap …Ben demande une facture détaillée à CDiscount avec les mouvements. Mais après pas sûr que ça passe avec Paypal

Normalement paypal rembourse bien les frais de port pour des articles retournés ou j’ai mal compris ?
debriefing03/09/2018 17:09

D’après ce que j’ai l’air de comprendre ils veulent une preuve, facture... …D’après ce que j’ai l’air de comprendre ils veulent une preuve, facture... sur paypal à la facture du remboursement j’ai rien c’est vide , j’ai envoyé plusieurs mail à Cdiscount via paypal mais rien donc j’ai envoyé des mails à Cdiscount directement mais ils comprennent pasNormalement paypal rembourse bien les frais de port pour des articles retournés ou j’ai mal compris ?

Paypal rembourse jusqu’à 10 retours par an si la commande a été réglée via paypal
loulou1978il y a 7 min

Paypal rembourse jusqu’à 10 retours par an si la commande a été réglée via …Paypal rembourse jusqu’à 10 retours par an si la commande a été réglée via paypal

C bien mon cas ,mais faut justifier les frais de port et moi je n’ai aucune trace des ces frais.
Et le fait de faire un screen du montant du paiement et du montant du remboursement comme je l’ai suggéré, pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?
Tcharly 3 septembre 2018

Et le fait de faire un screen du montant du paiement et du montant du …Et le fait de faire un screen du montant du paiement et du montant du remboursement comme je l’ai suggéré, pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?

Voilà ce que j’ai à disposition
19136803-LoeFd.jpg
19136803-a97RW.jpg

Je viens de me rendre compte que je n’ai plus l’onglet pour faire la demande de remboursement, y a il un délai ? Ou alors je le vois pas depuis mon phone
Quand tu fais la demande de remboursement sur PayPal on te demande bien si tu as fais l'envoi à tes frais ou si le vendeur te fait bénéficier d'un bon prépayé pour ton envoi qui sera déduit de ton remboursement.

Si tu choisis bien le deuxième cas tu peux juste fournir les copies d'écran que tu as fourni ici et ça passera sans problème...
Merci pour ta réponse mais je crois qu’il doit y avoir un délai pour se faire rembourser car je n’ai plus l’option visible sur mon remboursement
Tu as 150 jours après l'achat pour demander un remboursement des frais de retour sur Paypal.
Ok merci j’ai un envoyé un mail à paypal je n’ai plus l’option dans le détail du remboursement
Édité par "debriefing" 4 septembre 2018
J’ai retrouvé l’option ,c’était pas au niveau remboursement qu’il fallait regarder mais niveau du paiement,ensuite avec les 2 derniers mail reçu hier qui disent qu’il y a eu 2,99€ de pour de soustrait à chaque remboursement et la facture , je pense que ça devrait le faire ,à suivre...
Alors de retour ... suite à l’envoi de capture d’écran d’un mail indiquant les frais de port retour avec réf de l’article ainsi qu’une autre indiquant le prix de l’article et ça référence , paypal me demande l’email de remboursement envoyé par le marchand ou par PayPal mentionnant le montant exact remboursé et la date à laquelle il a été effectué.
J’ai envoyé une demande à Cdiscount mais je sens que ça va être compliqué
Laisser un commentaire
@
    Texte