Remboursement produit acheté directement en magasin Darty

15 mai 2020
Bonjour,

Un peu avant le début du confinement j'ai acheté une imprimante directement en magasin Darty, manque de chance elle ne démarrait pas... Retournée le jour même ils n'en avaient plus en stock donc ils en ont commandé une autre et elle devait être livrée le lendemain du confinement...

Actuellement le magasin est toujours fermé et probablement jusqu'à mi juillet vu qu'il est situé dans un très grand centre commercial.

Là je pensais m'en prendre une autre car je ne vais pas attendre 4 mois mais je voulais savoir pour l'ancienne si:

.Je pourrais me faire rembourser vu que le produit a déjà été échangé une fois ? Elle n'a été en ma possession que 1 jour et le magasin n'a été ouvert que trois jours depuis l'achat.
.Si ils remboursent c'est de quelle façon ? Mode de paiement ou avoir ? L'avoir est-il utilisable dans tous les magasins ou même sur leur site ? Durée de l'avoir ? Car ce Darty je n'y suis jamais allé et je n'irais probablement plus jamais avec les risques de reconfinement.

Hallucinant quand même, l'imprimante ils savent où elle est mais impossible pour eux de la faire livrer dans un autre magasin... Je veux dire, t'as bien un gas quelqu'un part chargé de la livraison de cette p* d'imprimante, peuvent pas JUSTE changer l'adresse ?

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

Groupes

3 commentaires
  1. Avatar
    Le mieux c’est de les appeler, demande leur directement...
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Fra_Lex16/05/2020 12:52

Le mieux c’est de les appeler, demande leur directement...

J'ai téléphoné 2 fois et ils ne savent pas, ils connaissent juste les conditions de remboursement sur le site Darty.com ou les commandes passées par téléphone.

De toute façon je crois que si ce n'est pas ouvert Lundi je n'aurais pas trop le choix, je ne vais pas encore attendre 2 mois de plus une hypothétique réouverture >_< Pas de click & collect, pas possibilité de livrer l'imprimante ailleurs, sont pas doués chez FNAC DARTY.
    Édité par "Kenpicha" 16 mai 2020
  3. Avatar
    C’est pas évident comme situation, on a jamais connu ça avant donc les possibilités légales sont très limitées :/ A part négocier avec eux je vois pas trop ce que tu peux faire désolé
Laisser un commentaire
Marchands populaires