8 septembre 2022
Bonjour,suite a une retractation d'achat sur Rakuten avec un paiement comptant via paypal,comment se passe le remboursement car je n'ai pas le meme discours de la part de Rakuten et Paypal ....
Rakuten me dit qu'ils vont remboursés Paypal mais ce dernier me dit que je vais etre remboursé par Rakuten sur ma CB (alors que paiement via Paypal) ce qui me semble impossible car Rakuten n'a pas mon numero de carte...
De plus concernant le delai,Rakuten me dit 5 jours maxi a partir de l'accord de la retractation,Paypal me dit que c'est en direct avec ma banque et cette derniere me dit que c'est une empreinte donc 7 jours a partir du paiement si l'achat n'est pas confirmé....
Rakuten me dit qu'ils vont remboursés Paypal mais ce dernier me dit que je vais etre remboursé par Rakuten sur ma CB (alors que paiement via Paypal) ce qui me semble impossible car Rakuten n'a pas mon numero de carte...
De plus concernant le delai,Rakuten me dit 5 jours maxi a partir de l'accord de la retractation,Paypal me dit que c'est en direct avec ma banque et cette derniere me dit que c'est une empreinte donc 7 jours a partir du paiement si l'achat n'est pas confirmé....
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
14 commentaires
triés parTrouvé sur le site Rakuten :
Source : help.fr.shopping.rakuten.net/hc/…nt-
Mail de rakuten
Bon ca avance,Rakuten a proceder au remboursement de la commande aupres de Paypal vers 14h et Paypal idem sur ma carte bancaire...
C'est relativement rapide malgres tout,demande d'annulation de la commande le 07/09 a 17h,mails de Rakuten et Paypal confirmant le remboursement recu ce jour vers 14h.
Reste plus que ma banque me credite.....