Remboursement Rakuten via Paypal

8 septembre 2022
Bonjour,suite a une retractation d'achat sur Rakuten avec un paiement comptant via paypal,comment se passe le remboursement car je n'ai pas le meme discours de la part de Rakuten et Paypal ....
Rakuten me dit qu'ils vont remboursés Paypal mais ce dernier me dit que je vais etre remboursé par Rakuten sur ma CB (alors que paiement via Paypal) ce qui me semble impossible car Rakuten n'a pas mon numero de carte...
De plus concernant le delai,Rakuten me dit 5 jours maxi a partir de l'accord de la retractation,Paypal me dit que c'est en direct avec ma banque et cette derniere me dit que c'est une empreinte donc 7 jours a partir du paiement si l'achat n'est pas confirmé....
Informations supplémentaires

Catégories

14 commentaires

triés par
  1. Avatar de Skreewface
    Skreewface Auteur(e)
    Oui j'ai vu ca...
    Mail de rakuten
    37909700-dWiVF.jpgLe soucis c'est que Paypal me dit autre chose et ma banque aussi
  2. Avatar de Skreewface
    Skreewface Auteur(e)
    Hello,
    Bon ca avance,Rakuten a proceder au remboursement de la commande aupres de Paypal vers 14h et Paypal idem sur ma carte bancaire...
    C'est relativement rapide malgres tout,demande d'annulation de la commande le 07/09 a 17h,mails de Rakuten et Paypal confirmant le remboursement recu ce jour vers 14h.
    Reste plus que ma banque me credite.....
    Oussama_Achour
    Bonjour, on a pas les dates de publication de post. Il a fallu combien de jour pour recevoir le mail de confirmation de remboursement après celui des 48h?
  3. Avatar de Inconnu_Zero
    Inconnu_Zero
    Bonsoir , j'a lancé une procédure de rétractation ( le colis est en court acheminement vers le vendeur) et j'aimerais savoir comment se passer le remboursement , l'argent qui met dû sera t'il envoyer directement sur ma cb ? ou sera transférais sur mon compte rakuten en bon ( je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas ).
Marchands populaires