Remboursement refusé leclerc

26 septembre 2022
Salut! Je viens un peu en désespoir, j'ai acheté des airpods pro chez leclerc (en magasin), puis j'ai changé d'avis après les avoir essayé, mais n'ai pas déballé ceux que j'avais acheté.
Ca fait 8 jours, j'ai le ticket de caisse et sur le site de leclerc il est écrit : faq.e.leclerc/hc/…RC-


"E.LECLERC s’engage à vous échanger ou rembourser tout produit acheté dans votre centre E.LECLERC dans les 15 jours après l’achat"

Or en magasin, impossible de se faire rembourser, ils refusent catégoriquement, et veulent me faire des avoir de 50€ non cumullables utilisables en deux mois.

Une idée pour récuperer mes sous ?
J'ai contacté leclerc france, qui m'ont redirigé vers le magasin (super efficace !)
J'ai appelé, ils refusent de me laisser parler à la responsable qualité, ils m'ont dit qu'elle va me faire un courrier.
Si c'est déja arrivé à d'autres je veut bien un témoignage pour voir que je suis pas le seul, et si vous avez réussi au final.
Merci beaucoup!
Informations supplémentaires
Discussions

6 commentaires