Remboursement retour PayPal.

6
6 janvier
Hello 👪 dealabs et Bonne année 2020.

J'ai effectué un achat sur un site allemand et j'ai payé avec PayPal. sauf que l'article ne me convenant pas, j'ai effectué un retour de ce dernier.
Voulant demander un remboursement des frais de retour chez PayPal, il se trouve que le paiement avec PayPal n'apparait pas dans mon activité PayPal. Par contre sur la facture du site, il est mentionné que j'ai payé avec PayPal.
Comment m'arranger pour obtenir le remboursement ?
Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Salut,

C'est quand même bizarre que la transaction n'apparaisse pas sur paypal.

Regardes sur ton compte bancaire, tu auras obligatoirement une mention paypal au niveau de ce paiement si tu as bien payé par paypal.
Édité par "Ivar" 6 janvier
Ivar06/01/2020 12:23

Salut,C'est quand même bizarre que la transaction n'apparaisse pas sur …Salut,C'est quand même bizarre que la transaction n'apparaisse pas sur paypal.Regardes sur ton compte bancaire, tu auras obligatoirement une mention paypal au niveau de ce paiement si tu as bien payé par paypal.

Oui, dans mon compte, cette mention apparaît sauf que pour la demande de remboursement PayPal, je crois que c'est à partir de la mention dans le compte PayPal qu'il faut faire la demande
Bonjour,

as-tu l'assurance que le compte Paypal utilisé pour la commande était bien le tiens (en cas de pc partagé par exemple)?
Veld06/01/2020 12:34

Bonjour,as-tu l'assurance que le compte Paypal utilisé pour la commande …Bonjour,as-tu l'assurance que le compte Paypal utilisé pour la commande était bien le tiens (en cas de pc partagé par exemple)?

Je ne partage pas mon pc. Et l'achat a été effectué avec mon téléphone et j'ai bien entré mes identifiants PayPal.
appelle le service client c'est étrange tout ça. et oui il faut que ça apparaisse. qd tu paies via PayPal tu as obligatoirement un email de transaction PayPal avec numéro de transaction.
readymade07/01/2020 00:53

appelle le service client c'est étrange tout ça. et oui il faut que ça ap …appelle le service client c'est étrange tout ça. et oui il faut que ça apparaisse. qd tu paies via PayPal tu as obligatoirement un email de transaction PayPal avec numéro de transaction.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions