Remboursement retour produits Zalando avec Boursorama the Corner

24 décembre 2021
Bonjour à la commu Dealabs

je m'interroge avant un achat, si éventuellement quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure.

Lors de l'achat d'un bon Zalando via le service the Corner de Boursorama, je souhaiterai savoir si en cas de retour d'un article, comment se fera le remboursement?
Sous forme de bon d'achat sur Zalando?

Si c'est le cas est il possible de payer une partie avec le bon et une autre par PayPal et espérer un remboursement sur PayPal ?

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
  1. Avatar de gone78
    gone78
    Si t'achetes en BA, le remboursement se fait en BA.
    Si t'achetes avec une partie PayPal une partie BA, t'as les deux moyens de remboursement correspondant au montant payé
  2. Avatar de glassman
    glassman
    Thavid24/12/2021 09:42

c'est à dire? C'est surtout dans le cas où l'article ne me c … c'est à dire? C'est surtout dans le cas où l'article ne me convient pas de savoir à quoi m'en tenir.

Ben disons que tu achètes des bons d'achat via the corner, tu achètes un produit chez Zalando avec que tu renvoies, si on te rembourse sur la CB tu as donc gagné la réduction the corner en cash.
    Si tu répètes ça un certain nombre de fois, ça peut devenir lucratif.
    Mais du coup, si remboursement pas en cash, ça n'a aucun intérêt.
  3. Avatar de Thavid
    Thavid Auteur(e)
    gone7824/12/2021 08:48

Si t'achetes en BA, le remboursement se fait en BA.Si t'achetes avec une …Si t'achetes en BA, le remboursement se fait en BA.Si t'achetes avec une partie PayPal une partie BA, t'as les deux moyens de remboursement correspondant au montant payé

Ok, merci de ta réponse
  4. Avatar de glassman
    glassman
    Ça sent la tentative d'infinite money avec the corner là...
  5. Avatar de Thavid
    Thavid Auteur(e)
    glassman24/12/2021 09:32

Ça sent la tentative d'infinite money avec the corner là...

c'est à dire? C'est surtout dans le cas où l'article ne me convient pas de savoir à quoi m'en tenir.
  6. Avatar de Thavid
    Thavid Auteur(e)
    glassman24/12/2021 13:32

Ben disons que tu achètes des bons d'achat via the corner, tu achètes un p …Ben disons que tu achètes des bons d'achat via the corner, tu achètes un produit chez Zalando avec que tu renvoies, si on te rembourse sur la CB tu as donc gagné la réduction the corner en cash.Si tu répètes ça un certain nombre de fois, ça peut devenir lucratif.Mais du coup, si remboursement pas en cash, ça n'a aucun intérêt.

Ce n'était pas mon intention, je ne connaissais même pas ce système... l'article que je prends est assez "casse gueule" à l'essayage, en l'occurrence une casquette, en général je les retourne ces derniers temps, d'où mon interrogation
  7. Avatar de imadox
    imadox
    par contre il faut faire attention pour les BA d'Uber eats de Corner, je n'ai pas reçu le remboursement sur mon compte ni sur paypal.
  8. Avatar de Thavid
    Thavid Auteur(e)
    imadox24/12/2021 14:56

par contre il faut faire attention pour les BA d'Uber eats de Corner, je …par contre il faut faire attention pour les BA d'Uber eats de Corner, je n'ai pas reçu le remboursement sur mon compte ni sur paypal.

Comment tu peux avoir un remboursement Uber eats si tu récupères ta commande ?
  9. Avatar de imadox
    imadox
    Thavid24/12/2021 15:00

Comment tu peux avoir un remboursement Uber eats si tu récupères ta c …Comment tu peux avoir un remboursement Uber eats si tu récupères ta commande ?

J'avais un souci sur ma commande, j'ai demandé un remboursement partiel
  10. Avatar de supprimé1763755
    Utilisateur anonyme
    imadox24/12/2021 14:56

par contre il faut faire attention pour les BA d'Uber eats de Corner, je …par contre il faut faire attention pour les BA d'Uber eats de Corner, je n'ai pas reçu le remboursement sur mon compte ni sur paypal.

Il faut vérifier si le BA n’est pas directement sur l’application Uber Eat.
    Le remboursement partiel ne se fera pas sur ton compte, ni Paypal.
Discussions
Marchands populaires