Expiré
Cette discussion n'est plus d'actualité.
8 mai 2023
edit : 4 mois de réclamation et enfin remboursé
-----
Bonjour,
j'ai fait une réservation pour un trajet TER+OUIGO sur site sncf connect
Mon TER a été annulé suite à une grève (comme tous les TER de la matinée). J'ai donc été obligé de prendre un car pour ne pas rater ma correspondance ouigo.
Je m'attendais à être automatiquement remboursé mais non.
Quelques semaines plus tard le 14/04 j' ouvre une réclamation sur le site sncf connect mais aujourd'hui près de 30j plus tard elle est toujours en cours de traitement.
ça m'a l'air d'un bourbier ce Connect
Comment faire pour avoir enfin mon remboursement ? Je pense à faire un dossier signal.conso.gouv.fr
Merci
-----
Bonjour,
j'ai fait une réservation pour un trajet TER+OUIGO sur site sncf connect
Mon TER a été annulé suite à une grève (comme tous les TER de la matinée). J'ai donc été obligé de prendre un car pour ne pas rater ma correspondance ouigo.
Je m'attendais à être automatiquement remboursé mais non.
Quelques semaines plus tard le 14/04 j' ouvre une réclamation sur le site sncf connect mais aujourd'hui près de 30j plus tard elle est toujours en cours de traitement.
ça m'a l'air d'un bourbier ce Connect
Comment faire pour avoir enfin mon remboursement ? Je pense à faire un dossier signal.conso.gouv.fr
Merci
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
11 commentaires
triés parContrairement à voyage sncf (RIP)
Suite aux grèves de Noël, ça avait mis 2 mois pour avoir le geste commercial...
Tu ne dois pas être le seul à le demander, et vu le nombre de grève qu'il y a eu, ils sont sûrement noyés
Faut être patient (modifié)
je demande car il semblerait qu'il y ait plein de soucis sur Connect. c'est pour ça que je doute que ça aboutisse. En plus c'est un TER donc niveau régional etc.
tu parles d'un geste commercial : tu avais reçu un remboursement ou un bon d'achat ?
je te demande ça car j'ai contacté le service client qui gère le TER de cette région. On me propose un bon d'achat TER sauf que je ne voyagerai pas dans cette région à l'avenir. Du coup j'ai fait une réclamation à Connect.