Remboursement Switch Lite FNAC

8
14 octobre
salut à tous,

je dois renvoyer ma Switch Lite à la Fnac car elle a des soucis sur certaines touches

or j'ai acheté cette console via les cartes cadeau Fnac

à votre avis le remboursement va se passer comment du coup ?

j'ai aucune idée de quel montant ils vont me rembourser, c'est problématique là
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Tout dépend de la date d achat, si moins de 15j remboursement selon le meme mode de paiement ou échange autrement la garantie est de te le réparer !
dragan14/10/2019 12:01

Tout dépend de la date d achat, si moins de 15j remboursement selon le …Tout dépend de la date d achat, si moins de 15j remboursement selon le meme mode de paiement ou échange autrement la garantie est de te le réparer !

j'ai demandé un remboursement au SAV avant la fin du délai de rétractation

ah oui par contre au fait est-ce que quelqu'un sait comment je suis sensé avoir un colis ?

je dois mettre dans un colis pour renvoyer mais je sais pas où je suis sensé en avoir un
Édité par "Fraka_Tribe" 14 octobre
Si tu veux tu peux le rendre en magasin Fnac cest plus simple.passe au sav soit il te le rembourse direct soit il l'envoie à Fnac.com avec remboursement à la réception
dragan14/10/2019 12:23

Si tu veux tu peux le rendre en magasin Fnac cest plus simple.passe au sav …Si tu veux tu peux le rendre en magasin Fnac cest plus simple.passe au sav soit il te le rembourse direct soit il l'envoie à Fnac.com avec remboursement à la réception

trop tard j'ai envoyé le colis, mais le mec m'a dit que c'était mieux de procéder ainsi + j'habite à 50km de la fnac la plus proche franchement la flemme

par contre j'ai utilisé un ancien colis amazon pour le carton, j'espère que c'est pas dérangeant
Effectivement 50 bornes ça en fait
Pas de souci pour le carton le principal cest d'avoir joint l'étiquette de retour accessible sur ton compte
Ils remboursent maintenant? d'habitude c'est des avoirs!
Youpidou17/10/2019 10:47

Ils remboursent maintenant? d'habitude c'est des avoirs!

aucune idée, là ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que le remboursement était "en cours"

y'a marqué en bas "attention : le remboursement se fera par la même méthode de paiement utilisée lors de l'achat"

ça sent la douille, ils vont juste me redonner ma carte cadeau je sens

avec tout ça c'était vraiment une erreur d'avoir voulu économiser un peu, j'aurais dû acheter autre part, parce-que finalement je perds beaucoup de temps et je risque de perdre de l'argent
hum du coup on m'a mis 200€ sur mon compte fnac, le prix de la switch de base

pourtant j'avais payé 180€

du coup je suppose que je suis gagnant, enfin vu les galères c'est la moindre des choses, et au final je suis obligé de reprendre une switch à la fnac
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions