14 octobre
salut à tous,
je dois renvoyer ma Switch Lite à la Fnac car elle a des soucis sur certaines touches
or j'ai acheté cette console via les cartes cadeau Fnac
à votre avis le remboursement va se passer comment du coup ?
j'ai aucune idée de quel montant ils vont me rembourser, c'est problématique là
je dois renvoyer ma Switch Lite à la Fnac car elle a des soucis sur certaines touches
or j'ai acheté cette console via les cartes cadeau Fnac
à votre avis le remboursement va se passer comment du coup ?
j'ai aucune idée de quel montant ils vont me rembourser, c'est problématique là
j'ai demandé un remboursement au SAV avant la fin du délai de rétractation
ah oui par contre au fait est-ce que quelqu'un sait comment je suis sensé avoir un colis ?
je dois mettre dans un colis pour renvoyer mais je sais pas où je suis sensé en avoir un
trop tard j'ai envoyé le colis, mais le mec m'a dit que c'était mieux de procéder ainsi + j'habite à 50km de la fnac la plus proche franchement la flemme
par contre j'ai utilisé un ancien colis amazon pour le carton, j'espère que c'est pas dérangeant
Pas de souci pour le carton le principal cest d'avoir joint l'étiquette de retour accessible sur ton compte
aucune idée, là ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que le remboursement était "en cours"
y'a marqué en bas "attention : le remboursement se fera par la même méthode de paiement utilisée lors de l'achat"
ça sent la douille, ils vont juste me redonner ma carte cadeau je sens
avec tout ça c'était vraiment une erreur d'avoir voulu économiser un peu, j'aurais dû acheter autre part, parce-que finalement je perds beaucoup de temps et je risque de perdre de l'argent
pourtant j'avais payé 180€
du coup je suppose que je suis gagnant, enfin vu les galères c'est la moindre des choses, et au final je suis obligé de reprendre une switch à la fnac