31 mars 2016
Bonjour,
voilà, j'envisage d'acquérir le portable ACER R3-131T, un portable 11.6 pouces tactile équipé du système d'exploitation Windows 8.1 SST Edition 64 bits

cdiscount.com/inf…tml|cd

Ayant déjà obtenu avec succès le remboursement de Windows chez ACER pour les versions "classiques" de Windows (Home ou Pro), je n'ai pas trouvé d'information sur un quelconque remboursement de Windows 8.1 SST Edition (SST= Small Screen Touch).
Le formulaire ne mentionne que la version BING, Home ou Pro.

J'ai envoyé un mail au service-client d'ACER pour demander le montant du remboursement, ils m'ont répondu:

"Bonjour Monsieur XXXXXX,

Vous nous contactez pour un problème qui a retenu toute notre attention.
Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés par la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter l’aide nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer le modèle de votre produit ainsi que son numéro de série composé de 22 caractères (ou du code SNID composé de 11 ou 12 caractères)."

Apparemment, c'est une réponse automatique et ils n'ont rien compris à ma question...

Quelqu'un a déjà essayé un remboursement d'un Windows SST Edition (même chez un autre constructeur) ? ou des infos sur cette fameuse version ? c'est un équivalent de BING ? Merci

1 commentaire

supprimé13924

c'est pas qu'ils ont rien compris; c'est qu'ils te font chier dans l'espoir que tu laisses tomber. le mec il est payé pareil à la fin du mois quoi qu'il en soit ....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213328
    2. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT612
    3. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701271
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?512

Voir plus de discussions