5 août 2019
Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai besoin d'être conseillé sur une réclamation concernant Rakuten.

Je vous explique rapidement le problème :
J'ai acheté en juin un appareil photo d'occasion (Canon 1000D) avec son objectif 18-55 et une sacoche.
Après une dizaine de jour j'ai remarqué 2 problèmes : l'autofocus ne fonctionne pas (problème venant de l'objectif) et le capteur est moisi (il y a des champignons dessus, ça fait comme des fibres).

Tout de suite je contacte Rakuten, je vous passe les détails : je renvoie le colis au vendeur.

Et mon problème arrive maintenant : depuis que je l'ai renvoyé pas de nouvelles, je contacte Rakuten on me dit qu'on va me répondre mais rien...
Et quand je regarde le suivi du colis, le vendeur n'a pas été le récupérer...

À votre avis, y a-t-il un moyen de faire pression pour être remboursé ?

Merci pour votre aide et désolé pour le pavé 😁
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire