20 mars 2012
Si comme moi, vous avez eu un forfait TOUT COMPRIS (ou tout se decomptait du credit de votre ligne), il vous est peut etre arrivé, a la fin de la periode de validité de votre credit, de perdre quelques centimes (...euros parfois)
Il existe certains sites internet qui vous rembourse ce solde.
Le principe est simple :
Vous appelez un n° surtaxé, ils encaissent la somme et vous rembourse la moitié (ceci est un exemple!)
J'en ai utilisé un : remboursezvotreforfait.com
le plus qui m'a fait choisir : le payement sans minimum (donc immédiat) via paypal
les moins, comme il y a 5 ou 6 offres, il faut bien faire ses comptes pour savoir lequel est le plus rentable (ainsi, il vaut mieux appeler le plus surtaxe et 2 fois le moins surtaxé que 4 fois le moins surtaxé par exemple)
ATTENTION ! ne fonctionne qu'avec les forfaits tout compris qui decompte de votre crédit !
Il existe certains sites internet qui vous rembourse ce solde.
Le principe est simple :
Vous appelez un n° surtaxé, ils encaissent la somme et vous rembourse la moitié (ceci est un exemple!)
J'en ai utilisé un : remboursezvotreforfait.com
le plus qui m'a fait choisir : le payement sans minimum (donc immédiat) via paypal
les moins, comme il y a 5 ou 6 offres, il faut bien faire ses comptes pour savoir lequel est le plus rentable (ainsi, il vaut mieux appeler le plus surtaxe et 2 fois le moins surtaxé que 4 fois le moins surtaxé par exemple)
ATTENTION ! ne fonctionne qu'avec les forfaits tout compris qui decompte de votre crédit !
Informations supplémentaires
Discussions
32 commentaires