19 février 2022
Est ce que certains savent s'il y aura un code promo pour s'abonner à F1 TV PRO pour suivre la saison de F1 2022?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

24 commentaires

triés par
  1. Avatar
    36488450-cM1P1.jpg! Nouveau code promo !
    Cette année 20%
  2. Avatar
    36367268-1k9xi.jpg
  3. Avatar
    J'attends aussi ; s'ils le refont cette année, d'après ce que j'ai lu, ce serait très probablement entre début et mi-mars (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    romphoto7607/03/2022 20:23

[Image] ! Nouveau code promo !Cette année 20%

Merci c'est pris ^^
  5. Avatar
    Hello. L’année dernier y’avait une promo de 25%. On guète
  6. Avatar
    Auteur(e)
    GabrielBPM23/02/2022 23:21

https://www.formula1.com/en/toolbar/refer-a-fan-de.html?bp_l=false&bp_p=/iaf/f1_de_raf1/friend_voucher?referral_code=VODQZND&source_network=other&tsl=1

Message d'erreur : We couldn't find the page you were looking for
  7. Avatar
    Salut, j'avais mis le poste avec le code promo l'année dernière le 8 mars, je suis aussi dans l'attente du code promo cette année !!
    Je fais tourné dès que je l'ai
  8. Avatar
    Auteur(e)
    romphoto7601/03/2022 19:23

Salut, j'avais mis le poste avec le code promo l'année dernière le 8 mars, …Salut, j'avais mis le poste avec le code promo l'année dernière le 8 mars, je suis aussi dans l'attente du code promo cette année !!Je fais tourné dès que je l'ai

Ok merci ^^
  9. Avatar
    Oui mais que pour les nouveaux clients non?
  10. Avatar
    j'essaye mais impossible il me dit que je doit choisir le pays dans lequel je vais l'utiliser ce que je fait mais il me met toujours le même message....
  11. Avatar
    Pareil que @vincent.portugue . C'est vraiment etrange.
  12. Avatar
    vincent.portugue09/03/2022 23:58

j'essaye mais impossible il me dit que je doit choisir le pays dans lequel …j'essaye mais impossible il me dit que je doit choisir le pays dans lequel je vais l'utiliser ce que je fait mais il me met toujours le même message....

J'ai eu le même problème lorsque j'utilisais une carte "non-française" pour payer ;). Peut-être ça peut aider certains d'entre-vous.
  13. Avatar
    romphoto7607/03/2022 20:23

[Image] ! Nouveau code promo !Cette année 20%

C'est pas un code promo c'est une offre pour les nouveaux clients uniquement ?
  14. Avatar
    Cette année oui c'est que pour les nouveaux client, mais il suffit juste de faire un nouveau compte avec une nouvelle adresse et cela fonctionne (modifié)
  15. Avatar
    Salut a tous, je suis tente mais pourriez vous me dire que le stream est en 4k lors des direct ? Merci
  16. Avatar
    Auteur(e)
    4K je ne pense pas, pour les essais le HD 1080p avait l'air de bien fonctionner.
  17. Avatar
    Pas de promo en 2023 ?
    Pour l'instant sur d'autres pays mais pas en France on est plusieurs en attente...
Marchands populaires