Message d'erreur : We couldn't find the page you were looking for
Salut, j'avais mis le poste avec le code promo l'année dernière le 8 mars, je suis aussi dans l'attente du code promo cette année !! Je fais tourné dès que je l'ai
Salut, j'avais mis le poste avec le code promo l'année dernière le 8 mars, …Salut, j'avais mis le poste avec le code promo l'année dernière le 8 mars, je suis aussi dans l'attente du code promo cette année !!Je fais tourné dès que je l'ai
Ok merci ^^
Oui mais que pour les nouveaux clients non?
j'essaye mais impossible il me dit que je doit choisir le pays dans lequel je vais l'utiliser ce que je fait mais il me met toujours le même message....
j'essaye mais impossible il me dit que je doit choisir le pays dans lequel …j'essaye mais impossible il me dit que je doit choisir le pays dans lequel je vais l'utiliser ce que je fait mais il me met toujours le même message....
J'ai eu le même problème lorsque j'utilisais une carte "non-française" pour payer ;). Peut-être ça peut aider certains d'entre-vous.
C'est pas un code promo c'est une offre pour les nouveaux clients uniquement ?
Cette année oui c'est que pour les nouveaux client, mais il suffit juste de faire un nouveau compte avec une nouvelle adresse et cela fonctionne (modifié)
Salut a tous, je suis tente mais pourriez vous me dire que le stream est en 4k lors des direct ? Merci
Auteur(e)
4K je ne pense pas, pour les essais le HD 1080p avait l'air de bien fonctionner.
Pas de promo en 2023 ?
Pour l'instant sur d'autres pays mais pas en France on est plusieurs en attente...
24 commentaires
triés parCette année 20%
Merci c'est pris ^^
Message d'erreur : We couldn't find the page you were looking for
Je fais tourné dès que je l'ai
Ok merci ^^
J'ai eu le même problème lorsque j'utilisais une carte "non-française" pour payer ;). Peut-être ça peut aider certains d'entre-vous.
C'est pas un code promo c'est une offre pour les nouveaux clients uniquement ?