Remise non indiquée ou erreur ? Conforama

2
24 novembre
Bonjour , il y a quelques jours j'avais mis un post ici au sujet d'un achat de frigo,et l'achat ne c'était pas fait car au final en rupture dans les magasins près de chez moi .

Ce matin, ayant eu connaissance de l'offre de ce weekend end que faisais Confo avec les détenteur de la carte Confo+ ( 50% pour de la somme dépensée crédité sur la cagnotte de votre carte Confo sur certains articles ) j'ai tout de suite vérifié que le dit frigo qui m’intéressait tant, soit de nouveau dispo et visiblement j'ai bien fait car il l'était. J'ai donc avant d'acheter le frigo, d'acheter la carte Confo+ sur le site et j'ai vérifié qu'elle soit "active" en allant dans "Mon compte" ce qui était le cas.

Une fois cela fait, je me suis atteler à passer commande du frigo d'une valeur de 549€.
En ce moment 2 codes promos sont promu chez eux :

Le code CONFO15 pour lequel je ne suis pas éligible car il faut prendre un minimum de 3 articles et vu que je n'ai besoin de rien d'autre ne m'est d'aucunes utilité.
Et le code LIV01 qui permet de faire sauter le prix de la livraison ( pas négligeable quand on sait que c'est tout de même 59€ )

Je choisi donc le deuxième code et on arrive au paiement et la grosse surprise, le total a payé est de 490€ et non 549€ . Si quelqu'un sait pourquoi j'aimerais bien avoir l'explication . J'ai bien penser à un avantage de la carte mais rien ne correspond a 5% de quoi que ce soit .

Le lien du frigo commandé si besoin : >> Le frigo <<
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Salut ,
C’est sûrement frais de port inclus pour 549 . Quand tu retires les 59 euros de livraison. Tu arrives à 490
Ah logique , j'avais pas penser à cette réduction ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions