REMOTE CONTROLLER / Manette à distance

6
7 septembre 2020
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard, un moyen pour connecter une manette Xbox à distance.

Je m'explique, imaginons que deux personnes ne se trouvant pas au même endroit souhaite jouer ensemble sur un jeu qui se joue en local, écran scindé.

La première personne lance le jeu sur son ordinateur avec sa manette d'XBOX.
La seconde connecte sa manette d'XBOX et lance un logiciel pour que les données de sa manette partent sur le pc de la première personne.

"Pour que la personne puisse voir le jeu, il y aurait un partage d'écran avec le moins de latence possible."
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Je n'ai jamais testé la fonctionnalité donc je ne sais pas si ca correspond à tes attentes mais le Remote Play Together de Steam ne gere pas ca ?
Antonin_Auvinet07/09/2020 17:05

Je n'ai jamais testé la fonctionnalité donc je ne sais pas si ca c …Je n'ai jamais testé la fonctionnalité donc je ne sais pas si ca correspond à tes attentes mais le Remote Play Together de Steam ne gere pas ca ?

Parfait c'est exactement ce que je cherchais!
Tu penses que ça marche en ajoutant des jeux non steam à steam?
Je ne pense pas pour les jeux non Steam mais ça ne coûte rien de tester. Et après pour trouver les jeux compatibles sur Steam tu dois pouvoir les filtrer dans ta bibliothèque avec le tag Remote play
Antonin_Auvinet07/09/2020 17:13

Je ne pense pas pour les jeux non Steam mais ça ne coûte rien de tester. E …Je ne pense pas pour les jeux non Steam mais ça ne coûte rien de tester. Et après pour trouver les jeux compatibles sur Steam tu dois pouvoir les filtrer dans ta bibliothèque avec le tag Remote play

D'accord, merci beaucoup.
Si quelqu'un à un équivalent pour les jeux non steam ce serait génial.
Tu auras sûrement un topic qui en parle dans les forums de Steam probablement dans la partie liée au Remote play certains ont du proposer des idées
Yazur07/09/2020 17:12

Parfait c'est exactement ce que je cherchais!Tu penses que ça marche en …Parfait c'est exactement ce que je cherchais!Tu penses que ça marche en ajoutant des jeux non steam à steam?

Hello, ça depend des jeux il faut tester au cas pas cas, mais la plupart oui.
Édité par "Driex" 7 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte