25 novembre 2022 (il y a 6 h et 5 min)
Salut tout le monde

J'ai actuellement un Logitech G Pro X Wireless que je souhaiterais changer car :
- bourdonnement/souffle permanent dans les oreilles
- glitch/bug audio assez important

J'ai essayé le G733 mais idem, bourdonnement/souffle permanent dans les oreilles BEAUCOUP MOINS perceptible que le g pro x. D'ailleurs je me demandais même si ça venait pas du fait que c'était un wireless ? Donc mise sous tension de la batterie et des hauts parleurs...

Je souhaiterais avoir votre avis sur un potentiel remplaçant qui aurait ces specs (basées sur le g pro x) :
- sans fil
- oreillettes en tissu/velours
- super son
- confortable
- bonne qualité de fabrication
- DTS ou 7.1 (j'ai bien aimé dans certains jeux)

Pour l'instant j'ai repéré que le Arctis Nova 7 wireless.
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai eu les Steelseries Arctis 7 et 9 (pas en nova) et j'en ai été plutôt content, c'est des casques de super bonnes qualités!

Cependant j'ai toujours eu des bourdonnements plus ou moins présent (surtout lorsque je l'utilisais pendant la charge). En fin de compte j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart des casques sans fils Après personnellement je n'y fais que rarement attention, c'était remarquable uniquement lorsque je portais le casque sans écouter quoi que ce soit.

Maintenant je suis passé au Steelseries Arctis Nova Pro Wireless et j'en suis globalement très content par contre j'ai toujours un petit bourdonnement de temps en temps et les coussinets sont en simili-cuir (tu peux en acheter en tissus/velours compatible avec toute la série nova ici).
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour!
    J'y avais vraiment jamais fait attention avant mais depuis le g pro x, le bourdonnement prend une place importante... C'est peut-être typique des casques sans fil. J'ai pensé à passer sur la version filaire du g pro x, quitte à quitter le confort du sans fil

J'ai vu le Nova Pro, il a l'air super intéressant. Tu peux activer la réduction de bruit active en jeu ?
    Le gros + de Steelseries c'est en effet les accessoires dont les coussinets de différents types en vente !