Remplaçant iPhone

15
5 janvier
Bonsoir à tous les Dealabsien(nes),

J’ai migré depuis un petit bout de temps chez Apple car j’y ai trouvé mon comble après être passé chez de nombreuses marques Android. Je me suis donc rué tel un ... sur l’iPhone 11 pro a sa sortie, cependant je commence à me lasser du logiciel ainsi que du design. Je me lasse très vite donc je souhaiterais migrer vers Android avec un téléphone ayant les « mêmes » perf/photo, vidéo ect..

Je vais sûrement me re-lasser par la suite mais bon, on à qu’une vie autant découvrir de nouvelles choses

Je souhaite donc, des recommandations de votre part concernant un petit smartphone Android performant quali et tout ce qu’il s’en suit. Merci et bonne soirée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
Salut, ben ça va pour toi niveau budget
Regardes ici et tu trouveras en fonction de tes attentes : lesnumeriques.com/tel…tml
Actuellement chez Apple ( pas le 11 ) j’avais lâché mon Sony . Je trouve que leurs Smartphone sont bien si je devais te changer je repartirais sur du Sony . J’avais pris cette marque pour les photos .
Ahoshin05/01/2020 22:10

Actuellement chez Apple ( pas le 11 ) j’avais lâché mon Sony . Je tr …Actuellement chez Apple ( pas le 11 ) j’avais lâché mon Sony . Je trouve que leurs Smartphone sont bien si je devais te changer je repartirais sur du Sony . J’avais pris cette marque pour les photos .

Je note

2xdou05/01/2020 22:10

Salut, ben ça va pour toi niveau budget Regardes ici et tu trouveras en …Salut, ben ça va pour toi niveau budget Regardes ici et tu trouveras en fonction de tes attentes : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-quels-sont-les-meilleurs-smartphones-android-et-ios-g243.html

Ok cool! Un truc de janvier 2020, désolé j’avais pas plus creusé que ça
Édité par "valentinj44" 5 janvier
Samsung note 10+

Bonne perf, APN, Nouvelle surcouche sympathique.
Et des tas de thèmes pour moins t’ennuyer.
Dr_Naud05/01/2020 22:25

Samsung note 10+Bonne perf, APN, Nouvelle surcouche sympathique. Et des …Samsung note 10+Bonne perf, APN, Nouvelle surcouche sympathique. Et des tas de thèmes pour moins t’ennuyer.

Il demande un "petit smartphone Android" et toi, tu proposes un Note10+ ?

Tu as un budget précis @valentinj44 ?
-Deal-4-Life-05/01/2020 22:44

Il demande un "petit smartphone Android" et toi, tu proposes un Note10+ ? …Il demande un "petit smartphone Android" et toi, tu proposes un Note10+ ? Tu as un budget précis @valentinj44 ?

Quand je dit petit c’était pas forcément par rapport à la taille, tu peux enlever le petit Non mis à part pas plus de ce que je renvendrai le 11 pro
valentinj4405/01/2020 22:45

Quand je dit petit c’était pas forcément par rapport à la taille, tu peux e …Quand je dit petit c’était pas forcément par rapport à la taille, tu peux enlever le petit Non mis à part pas plus de ce que je renvendrai le 11 pro

Alors le Samsung Galaxy Note10+ est un excellent choix !

Comme dit précédemment par @Dr_Naud , le Note10+ possède de très bonnes caractéristiques techniques. Il possède notamment l'un des meilleurs écrans du marché, un appareil photo de haute qualité, il dispose d'une interface très intuitive nommée OneUi2 (basée sur Android10), etc ....
-Deal-4-Life-05/01/2020 22:50

Alors le Samsung Galaxy Note10+ est un excellent choix ! Comme dit …Alors le Samsung Galaxy Note10+ est un excellent choix ! Comme dit précédemment par @Dr_Naud , le Note10+ possède de très bonnes caractéristiques techniques. Il possède notamment l'un des meilleurs écrans du marché, un appareil photo de haute qualité, il dispose d'une interface très intuitive nommée OneUi2 (basée sur Android10), etc ....

D’accord, merci dans ce cas je vais aller l’essayer en magasin voir si il me plaît physiquement et ergonomiquement
Salut, j'ai quitté tout apple ( watch et iphone X), pour Huawei P30 Pro. Les raccourci sont les mêmes que sur l'iohone X, prise en main simple. Photo, plus belle que l'iphone X. Batterie, imbattables... Charge rapide en 1h cest le top. Mon Iphone X mettait 20ans a se recharger.
Voila pour les infos..
dsm3205/01/2020 23:29

Salut, j'ai quitté tout apple ( watch et iphone X), pour Huawei P30 Pro. …Salut, j'ai quitté tout apple ( watch et iphone X), pour Huawei P30 Pro. Les raccourci sont les mêmes que sur l'iohone X, prise en main simple. Photo, plus belle que l'iphone X. Batterie, imbattables... Charge rapide en 1h cest le top. Mon Iphone X mettait 20ans a se recharger.Voila pour les infos..

Les iphones ça ne fait pas 20 ans que c’est sortit impossible pour la durée de chargement .
Je sais elle est nulle ma blague je sors ===>
-Deal-4-Life-05/01/2020 22:44

Il demande un "petit smartphone Android" et toi, tu proposes un Note10+ ? …Il demande un "petit smartphone Android" et toi, tu proposes un Note10+ ? Tu as un budget précis @valentinj44 ?

Par petit, je comprends sympathique, pas taille. Mais si c’est la taille en effet cela ne va pas correspondre.
dsm3205/01/2020 23:29

Salut, j'ai quitté tout apple ( watch et iphone X), pour Huawei P30 Pro. …Salut, j'ai quitté tout apple ( watch et iphone X), pour Huawei P30 Pro. Les raccourci sont les mêmes que sur l'iohone X, prise en main simple. Photo, plus belle que l'iphone X. Batterie, imbattables... Charge rapide en 1h cest le top. Mon Iphone X mettait 20ans a se recharger.Voila pour les infos..

Je note

Dr_Naud06/01/2020 05:36

Par petit, je comprends sympathique, pas taille. Mais si c’est la taille e …Par petit, je comprends sympathique, pas taille. Mais si c’est la taille en effet cela ne va pas correspondre.

Dr_Naud06/01/2020 05:36

Par petit, je comprends sympathique, pas taille. Mais si c’est la taille e …Par petit, je comprends sympathique, pas taille. Mais si c’est la taille en effet cela ne va pas correspondre.

C’était cela
Édité par "valentinj44" 6 janvier
P30 Pro
One plus 7t pro (ou le 7t normal qui est aussi très bon)
S10 ou Note 10
Mi Note 10 (un peu en dessous niveau perf mais bien moins cher)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions