remplacé une box 4G Bouygues par une autre ?

22 avril 2022
bonjours a vous tous
je sais pas si le sujet a été traité , mais je vous expose mon problème ... ( syez indulgent car l informatique est pas mon fort )
je sors de chez free avec modem pour pour un forfait chez Bouygues avec une 4G box
mon frere qui habite on fin fond du tr ... du monde lol a du 40M au plus faible avec une box acheté dans le commerce avec une sim 100 mega de chez orange ... comme moi je suis un accro de la TV , il me fallait de l illimité donc bouygues ...
je met tout ca en route ET .... c'est la misère apres un test , ca fluctue , je sors en moyenne du 8M alors que je vois l antenne a coté de chez moi !!
en surfant sur le net , il y a a boire et a manger sur les antennes , mais a coté de ca , j'ai pu lire que les box B528 sont bridés ! si c est vrai , ca me dérange pas d acheté une box si je suis sur et certain que j aurai du mega a gogo ! 20 / 30 constant me suffirait .... j'ai pu lire que le Routeur 4G wifi DNA Kotimokkula B818 serait bien , enfin lui ou un autre , pas sectaire le didou
votre avis compte énormément car si pas de solus , bein je garde le matos free et je rend la box4G car ca fait a peine que 3J que je l ai ... honnetement , j aimerai gardé cette box car genial cette config wifi sans cable qi traine car tv smart chez moi
merci a vous tous par avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire