Remplacement ancienne carte graphique

14
6 juin
Hello, je cherche à remplacer ma vieille carte graphique geforce gt 620, elle commence à un peu galérer pour les jeux actuels. Avez-vous des conseils pour une nouvelle aux alentours de 150€? Merci !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

14 commentaires
Salut,

"elle commence à un peu galérer pour les jeux actuels", vraiment, une gt620, tu me surprend !

Et si tu détaillé tes composants, qu'on sache à quoi on a affaire ?
Quelle est ta config actuelle ?
Pour avoir un GT620 c'est une config prémonté de marque je suppose ? Si oui regarde les dimensions dans ton boitier et la puissance et le cablage de ton alim
En effet voir les autres composants car mettre un moteur de Ferrari sur un châssis de bicyclette bof bof
Effectivement désolé pour le manque d'infos Alors non ce n'est pas une config prémontée, mon père l'avait fait pour moi à l'époque. Je me suis trompé par contre, c'est une gtx660 en fait.
Voici le détail de ma config: driverscloud.com/fr/…ume

Merci pour votre aide!
Pour 150€ tu peux avoir une petite 1050ti qui fera l'affaire je pense.
Ou alors une RX 570 topachat.com/pag…tml moyenne game!
Pommdapy06/06/2019 20:50

Pour 150€ tu peux avoir une petite 1050ti qui fera l'affaire je pense.Ou a …Pour 150€ tu peux avoir une petite 1050ti qui fera l'affaire je pense.Ou alors une RX 570 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10104226.html moyenne game!

Merci pour ton conseil
rx570 asus 100€
Hellorider06/06/2019 20:37

Effectivement désolé pour le manque d'infos [Image] Alors non ce n'est pas …Effectivement désolé pour le manque d'infos [Image] Alors non ce n'est pas une config prémontée, mon père l'avait fait pour moi à l'époque. Je me suis trompé par contre, c'est une gtx660 en fait.Voici le détail de ma config: https://www.driverscloud.com/fr/configuration/58206623-1/resumeMerci pour votre aide!

SSD / bon i5k

Franchement tu peux y aller

RX 570/580 voir Vega 56 / 2060 mais après c'est le budget ...

Évite les 1050 et 1050ti perf prix dégueulasse

Tu peux revendre la tienne dans les 30€ pour info
Édité par "ecureuil63" 7 juin
Merci pour ton conseil
ecureuil6307/06/2019 17:27

SSD / bon i5k Franchement tu peux y aller RX 570/580 voir Vega SSD / bon i5k Franchement tu peux y aller RX 570/580 voir Vega 56 / 2060 mais après c'est le budget ... Évite les 1050 et 1050ti perf prix dégueulasseTu peux revendre la tienne dans les 30€ pour info

RX570 commandé, merci à tous !

Dernière petite question, changer les barrettes ram, utile? DDR3 ça commence à vieillir aussi
Édité par "Hellorider" 8 juin
Hellorider08/06/2019 12:44

RX570 commandé, merci à tous !Dernière petite question, changer les ba …RX570 commandé, merci à tous !Dernière petite question, changer les barrettes ram, utile? DDR3 ça commence à vieillir aussi

La ram tu la changeras en même temps quand ton processeur et ta carte mère
SolStarK08/06/2019 19:47

La ram tu la changeras en même temps quand ton processeur et ta carte mère …La ram tu la changeras en même temps quand ton processeur et ta carte mère

J'ai encore un peu de temps du coup ? Où je dois y penser doucement haha ?
Hellorider09/06/2019 00:56

J'ai encore un peu de temps du coup ? Où je dois y penser doucement haha ?

Oui t'en sur t'es pas trop exigeant sa ira encore quelques temps

Sa sera plus le même budget la prochaine upgrade
ecureuil6309/06/2019 09:15

Oui t'en sur t'es pas trop exigeant sa ira encore quelques temps Sa …Oui t'en sur t'es pas trop exigeant sa ira encore quelques temps Sa sera plus le même budget la prochaine upgrade

Ok merci ! C'est pour jouer de temps en temps de toute façon, on verra bien. Là y a juste le ssd et la carte qui ont été changés, c'est pas encore exagéré pour un pc de 6 ans
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions