Remplacement batterie iphone 5c

13
23 décembre 2019
Bonjour,
Je souhaite changer la batterie de mon iphone 5c moi même mais je ne sais pas sur quel site l'acheter pour avoir quelque chose de fiable j'ai vu le site "tout-pour-phone.com" qui me semble sérieux, sinon j'ai vu sur ebay ou amazon mais je n'ai pas trop confiance étant donner que ce sont des vendeurs tiers.
Si vous avez des retours ou que vous connaissez des sites sérieux, je suis preneur Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Hello! Je te conseille le site iFixit. Tu peux acheter des batteries Apple, tu as des tutos, les outils, des kits complets.
Et iFixit est le site n1 de démontage, réparation DIY donc tu peux y aller les yeux fermés.
J’avais déjà acheté une batterie pour iPhone 4, MacBook Pro et un écran. 0 soucis.
Foalqs23/12/2019 13:07

Hello! Je te conseille le site iFixit. Tu peux acheter des batteries …Hello! Je te conseille le site iFixit. Tu peux acheter des batteries Apple, tu as des tutos, les outils, des kits complets. Et iFixit est le site n1 de démontage, réparation DIY donc tu peux y aller les yeux fermés. J’avais déjà acheté une batterie pour iPhone 4, MacBook Pro et un écran. 0 soucis.

+1 pour iFixit , une référence ce site
L'autre jour je suis tombé sur ce site un peu semblable : htcn.fr/blo…os/
Super merci beaucoup
Le prix est en dollars, ça provient des États Unis ? Si oui pas de risque de douane ?
Deal_4424/12/2019 05:32

Le commentaire cité a été supprimé.

Pour les appels, sms, lecture audio, mails, y a pas de soucis. Mais ça reste un telephone de 2013 alors waze demande un peu de temps de lancement (le temps de faire la recherche) mais une fois effectuer aucun soucis il suit très bien l'avancer du véhicule et l'appli ne crash pas. Les applications qui pose le plus problème sur l'iphone 5c(pour ma part) c'est snapchat et dealabs qui ont tendance a le faire ramer. Je n'ai pas What'sApp mais messenger fonctionne sans problème particulier. Sinon a coté de ça instagram fonctionne plutôt bien. Par contre faut oublier les jeux, ou alors des tout petits.
Édité par "CoCo_Co" 24 décembre 2019
CoCo_Co24/12/2019 12:35

Pour les appels, sms, lecture audio, mails, y a pas de soucis. Mais ça …Pour les appels, sms, lecture audio, mails, y a pas de soucis. Mais ça reste un telephone de 2013 alors waze demande un peu de temps de lancement (le temps de faire la recherche) mais une fois effectuer aucun soucis il suit très bien l'avancer du véhicule et l'appli ne crash pas. Les applications qui pose le plus problème sur l'iphone 5c(pour ma part) c'est snapchat et dealabs qui ont tendance a le faire ramer. Je n'ai pas What'sApp mais messenger fonctionne sans problème particulier. Sinon a coté de ça instagram fonctionne plutôt bien. Par contre faut oublier les jeux, ou alors des tout petits.

Et YouTube ?
Deal_4425/12/2019 01:01

Et YouTube ?

YouTube pas de problème non plus après l'écran est petit. C'est un gros point fort du telephone, mais ça peut être un default pour les vidéo. C'est loin d'être les meilleur téléphone du monde mais si tu veux un téléphone Apple pour pas chère selon ton utilisation, ouai ça peut être un bon choix. Fais pas l'erreur de prendre un 8gb (c'est ce que j'ai) par contre c'est vraiment hyper bridant. Ah oui et puis un autre point faible la navigation sur internet avec le petit écran c'est pas toujours pratique et il s'avère lent parfois.
Édité par "CoCo_Co" 25 décembre 2019
CoCo_Co25/12/2019 01:48

YouTube pas de problème non plus après l'écran est petit. C'est un gros po …YouTube pas de problème non plus après l'écran est petit. C'est un gros point fort du telephone, mais ça peut être un default pour les vidéo. C'est loin d'être les meilleur téléphone du monde mais si tu veux un téléphone Apple pour pas chère selon ton utilisation, ouai ça peut être un bon choix. Fais pas l'erreur de prendre un 8gb (c'est ce que j'ai) par contre c'est vraiment hyper bridant. Ah oui et puis un autre point faible la navigation sur internet avec le petit écran c'est pas toujours pratique et il s'avère lent parfois.

La navigation Google est lente ?
Deal_4425/12/2019 15:26

La navigation Google est lente ?

Je l’avais y’a quelques années l’iPhone 5c ils ont du le ralentir depuis en fait, il était assez fluide et j’étais tenté de le reprendre mais d’après tes commentaires il serait hyper lent du coup
Édité par "Deal_44" 25 décembre 2019
Deal_4425/12/2019 23:06

Je l’avais y’a quelques années l’iPhone 5c ils ont du le ralentir depuis en …Je l’avais y’a quelques années l’iPhone 5c ils ont du le ralentir depuis en fait, il était assez fluide et j’étais tenté de le reprendre mais d’après tes commentaires il serait hyper lent du coup

Ça dépend des sites et de ta connexion. Mais ouai c'est pas le top.
MarcF7823/12/2019 13:23

L'autre jour je suis tombé sur ce site un peu semblable : …L'autre jour je suis tombé sur ce site un peu semblable : https://www.htcn.fr/blog/category/tutos/

Des escrocs ! je suis en litige Paypal avec eux. Les photos du site avec les logos Apple sur les batteries sont trompeuses. J'ai commandé une batterie pour mon vieux SE, celle reçue ne rentrait pas dedans en largeur. Depuis, silence radio de Htcn et j'ai transmis l'affaire à Paypal. Sur iFixit ils n'ont plus de batterie pour SE donc je suis un peu dans la m***e.

Y a des sites fiables avec de la batterie correcte pour iPhone ? Sosav ? Bricophone ?
Zimmerman29/12/2019 09:03

Des escrocs ! je suis en litige Paypal avec eux. Les photos du site avec …Des escrocs ! je suis en litige Paypal avec eux. Les photos du site avec les logos Apple sur les batteries sont trompeuses. J'ai commandé une batterie pour mon vieux SE, celle reçue ne rentrait pas dedans en largeur. Depuis, silence radio de Htcn et j'ai transmis l'affaire à Paypal. Sur iFixit ils n'ont plus de batterie pour SE donc je suis un peu dans la m***e.Y a des sites fiables avec de la batterie correcte pour iPhone ? Sosav ? Bricophone ?

Je n'irais sur ce site que pour consulter les conseils alors;)
Pour les batteries il y a aussi aboutbatteries.com
J'ai un Lumia j'ai des problèmes aussi pour le remplacement de la batterie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions