Remplacement Galaxy S7 ?

13
14 juin
Hello à tous,

J'ai un Galaxy S7 depuis sa sortie donc un peu plus de 3 ans.
J'en suis très satisfait mais au niveau de l'autonomie, c'est plus trop ça

Du coup, pourquoi ne pas se faire un petit plaisir ?

Evidemment les S10+ et P30 Pro me tentent mais j'ai pas envie de mettre autant dans un téléphone

Je me dis que pour 500€ max, ce serait pas mal.
Petit point important, je suis à côté de Blagnac donc les bons deals, je peux en profiter !

Le S9+ me tente mais l'autonomie est déjà pas fameuse en neuf alors au bout de plusieurs années ...

Le Mi9T me tente bien, j'aime beaucoup son design. En revanche, j'ai un peu peur sur la partie photo, je viens d'un S7 qui était très bon à l'époque ..

Des suggestions ?
Pas de Pixel, je déteste le design et les bordures ignobles

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Le one plus 7 pro, il est plutôt vers 600€, mais il a de très bonnes caractéristiques, une bonne autonomie et niveau design, je le trouve réussi
Pas en magasin, surtout en import
Et je suis pas motivé pour de l'import
le p20 pro?
Le Mi9 est très bon et rentre dans ton budget même si la partie photo est bonne sans être dans les meilleurs.
Le Oneplus 7 est pas mal non plus.

Sinon le Note 9 et le p20 pro si tu veux de belles photos sans te ruiner
J'avais le s7 et je viens de passer au mi 9 que j'ai acheté pour 380€ sur Amazon . La partie photo reste très bonne sur celui ci, et l'écran ça fait du bien d'en avoir un grand. Je tiens facilement la journée en utilisation jeux, internet...
BenNuts3414/06/2019 10:57

J'avais le s7 et je viens de passer au mi 9 que j'ai acheté pour 380€ sur A …J'avais le s7 et je viens de passer au mi 9 que j'ai acheté pour 380€ sur Amazon . La partie photo reste très bonne sur celui ci, et l'écran ça fait du bien d'en avoir un grand. Je tiens facilement la journée en utilisation jeux, internet...

En terme de photo, c'est mieux ou pareil ?
Ichiban14/06/2019 10:58

Les notes photos des téléphones sur DxOmark:

- S7 : 89
- Mi9 :107
Édité par "Incommef" 14 juin
Ichiban14/06/2019 10:58

Franchement, je vois pas trop la différence mais ça doit être a peu près pareil. Je l'ai reçu il y a une semaine j'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester.
Après avoir regarder les tests, je pense craquer pour le p20 pro pdt les soldes..
Je suis à toulouse et le note 9 est à 449€, c'est tentant ...
Avec les chèques cadeaux de ma boite, ça me le fait à 309€
Ichiban02/07/2019 10:30

Je suis à toulouse et le note 9 est à 449€, c'est tentant ...Avec les chè …Je suis à toulouse et le note 9 est à 449€, c'est tentant ...Avec les chèques cadeaux de ma boite, ça me le fait à 309€

Fonce, à ce prix tu trouveras pas un meilleur rapport qualité/prix
Le seul truc qui me chagrine c'est qu'il est pas borderless comme un téléphone de 2019 .. Mais je vais l'essayer à la fnac entre midi et deux pour voir ce que ça vaut !
Je suis d'accord que ça fait un peu plus vieux en 2019 mais est-ce que le borderless vaut le coup de payer 300€ de plus? J'ai un mate 20 et même si j'adore son écran, le Note 9 à ce prix c'est clairement une aubaine.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions