Remplacement Honor 9 de 2017

5
17 octobre
Bonjour,
mon Honor 9 s'est fracassé hier soir sur mon parquet.Resultats écran bien cassé mais le tel fonctionne toujours
Si l'écran n'est pas réparable, que me conseillez vous en smartphone de remplacement, avec ou sans deal ?
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut,
Alors à savoir que chez Honor les écrans pas trop trop cher (écran changé sur honor 8 et view 10 pour moi^^), faut compter 60€ pour un compatible ou une centaine pour un officiel mais étant donné que le H9 commence à dater je pense pas que ça vaut le coup de le réparer...

Si tu nous donnes ton budget et tes critères ce sera plus facile de t'aiguiller...
Si tu es satisfait de Honor, le view 20 est plutôt intéressant et le prix a bien baissé depuis la sorti.
Sinon les téléphone du moment sont Oneplus 7/7T, Mi9T (pro ou non selon tes critères)...
nitnelav17/10/2019 09:42

Salut,Alors à savoir que chez Honor les écrans pas trop trop cher (écran ch …Salut,Alors à savoir que chez Honor les écrans pas trop trop cher (écran changé sur honor 8 et view 10 pour moi^^), faut compter 60€ pour un compatible ou une centaine pour un officiel mais étant donné que le H9 commence à dater je pense pas que ça vaut le coup de le réparer...Si tu nous donnes ton budget et tes critères ce sera plus facile de t'aiguiller...Si tu es satisfait de Honor, le view 20 est plutôt intéressant et le prix a bien baissé depuis la sorti.Sinon les téléphone du moment sont Oneplus 7/7T, Mi9T (pro ou non selon tes critères)...

Pas trop cher mais je les trouve extrêmement compliqué à réparer. Donc vaut mieux changer. ^^
AllanLandstar17/10/2019 11:27

Pas trop cher mais je les trouve extrêmement compliqué à réparer. Donc vau …Pas trop cher mais je les trouve extrêmement compliqué à réparer. Donc vaut mieux changer. ^^

Oui j'ai bien galéré à décoller l'écran au sèche cheveux
Moi j'ai pris un poc sur le lecteur d'empreintes de mon P20, il faut remplacer l'écran avec et donc 100 euros aussi... Pas eu le courage !
Si le H9 te plaisait tu trouveras toujours ton bonheur dans les Huawei et Honor. Sinon la mode est clairement tournée vers Xiaomi actuellement
En remplacement xiaomi mi 9t Pro! Ou wait pour le realme x2 Pro ! Sinon un peu plus cher mais le honor 20 pro est super ! Sinon prends le honor 20 ou le view 20, j'ai le view d'épissa sriee je n'en Suis pas déçu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions