Remplacement mobile ou réparation ? WIKO

6
7 janvier 2016
Bonjour à tous,

Voilà, j'avais un portable Goa Wiko (autant dire une merde) qui m'a lachée. Le SAV wiko me demande de payer le retour du produit et me dit qu'en cas de dommages non couverts par la garantie, ils me factureront le retour. Pour un portable à 40 euros, je me demande si ça vaut le coup.
Est-ce qu'il existe de bonnes alternatives dans ces prix-là ?
Que me conseillez-vous ? Tenter la réparation au risque d'avoir à payer quasi le prix du tel ?

Merci !!!

6 commentaires

tu connais l'origine du probleme?
mais sinon pour 40e t'auras du mal a trouver quelque chose qui vale le coup, tu ferais mieux de directement en racheter un je pense (et puis tu peux toujours prendre un tournevis pour voir toi meme si quelque chose deconne )

Posteur

En fait, il bugue d'un peu partout > tactile pas du tout précis, extinctions intempestives, problèmes de chargement...
Avatar

supprimé149008

fonctionnement normal pour un wiko

Posteur

jeanvaljacques

fonctionnement normal pour un wiko



Ahaha c'est un peu ce que je me dis, et si y'a un truc hors garantie, ils facturent le retour Donc je me dis que ça peut vite grimper.

Oulah alors déjà ne renvoie pas le téléphone payer le retour + rester plusieurs jours sans téléphone déjà ça vaut pas le coup, et dans le meilleur cas tu recevras un Wiko Goa neuf ou réparé, sinon tu seras facturé pour le reprendre

A mon avis achètes en un nouveau, pour max 100 euros tu trouveras mille fois mieux sur DL ^^

Si la garantie wiko ne prends pas en compte les retours au final ce n'est pas vraiment une garantie...du coup tu peux voir du côté d'un petit réparateur voir d'un autre téléphone ou autrement voit avec tes assurances si par chance il n'y a pas une clause qui peut t'aider?
Au passage envoie un mail au sav wiko en leur disant que tu es déçu de leurs pratique et que tu ne passeras certainement pas sur un modèle plus haut de gamme chez eux dans ces conditions...on sait jamais dès fois que ça puisse générer un geste commercial.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte