16 septembre 2022
Bonjour.
Je souhaite remplacer ma porte vers le sous sol par une porte coulissante (pour éviter que la porte d'entrée et la porte du sous-sol ne se cognent lorsqu'on les ouvre en même temps, les 2 portes sont perpendiculaires entre elles donc ça cogne régulièrement, surtout avec les enfants qui ne savent pas fermer une porte)

Vu que la porte donne vers le sous-sol, j'aimerais bien un truc un minimum isolé (même si le sous-sol ne descend pas en dessous de 10° en hiver)

J'ai commencé à me renseigner mais je ne suis pas convaincu par les portes à galandage "classiques".

Derrière la porte, j'ai une marche vers la plateforme de l'escalier,donc il faudrait un seuil plat.

Je suis tombé sur le système m3ds (de Millet) qui a l'air pas mal (je ne connais pas encore le prix)
Le fait que cela soit une porte vitrée est inutile pour moi mais ne me dérange pas outre mesure

d'où ma question :
Est-ce que vous auriez d'autres marques / types d'installation à me conseiller pour une porte coulissante (pas forcément vitré) à poser en applique et avec un seuil plat.
Informations supplémentaires
Blabla

1 commentaire