Remplacer décodeur TV Red par une box TV (android TV...)

12
18 mars 2019
Bonjour à tous,

En ce moment on a des problèmes avec le décodeur TV fourni par Red by SFR. On galère à enregistrer les émissions et parfois le décodeur redémarre tout seul.
On a déjà essayer de changer de décodeur avec Red mais ça n'a rien amélioré.

Mais vu que ça m'embête de changer de fournisseur car l'internet est très bon (fibre coaxiale qui marche au top), je pensais régler le problème en investissant dans une box TV.

Est-ce que certain d'entre vous s'y connaissent en box TV ?
Quel modèle pourrais-je choisir afin de regarder essentiellement la TV (chaines TNT surtout) et pouvoir enregistrer celles-ci sur un disque dur ?

Merci pour vos conseils
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

12 commentaires
Prend une mibox j’ai la Q95ts et c’est bien pour lbtv tu as Molotov tu peux enregistrer aussi
Mibox avec molotov pour changer généraliste en direct. Pas besoin d'enregistrer avec Kodi tu as accès aux replays de toutes les chaînes et au streaming de tous les films disponibles.
Ton problème est suspect...

Peut-être faudrait-il chercher la raison de ces soucis d'enregistrement et de redémarrage, non? As-tu un disque dur externe branché en USB sur ta Box? Si oui, ne serait-ce pas lui le souci ?
b0bbail y a 4 min

non mais ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Ah oui pardon
Ps : les virgules existent
Édité par "20cronam" 19 mars 2019
Anakin1719 mars

Ton problème est suspect...Peut-être faudrait-il chercher la raison de ces …Ton problème est suspect...Peut-être faudrait-il chercher la raison de ces soucis d'enregistrement et de redémarrage, non? As-tu un disque dur externe branché en USB sur ta Box? Si oui, ne serait-ce pas lui le souci ?

On a deux disques durs externes, aussi envoyés par Red et maintenant ils ne fonctionnent pas... J'ai pas envie de batailler avec Red... c'est pour ça que je cherche une solution alternative.
si ça peut dépanner :
Sur PC, CapTv te permet un accès au replay et un enregistrement en direct
captvty.fr/
Hello, je relance la discussion du coup, mais est-ce que le système Android TV d'un téléviseur Philips par exemple (type UHD 4K 7300) remplace le player/décodeur tv du FAI ?
Je me pose la question car j'aimerais prendre la Delta S de Free mais il n'y a pas la TV incluse dans l'offre. Je me demandais donc si le tuner TNT/android TV pouvait remplacer le player?
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires