Remplacer la réponse de google home après allumage

4
23 septembre
Bonjour a tous,

J'ai des ampoules yeelight connectés avec google home.
Quand je demande l'allumage ou l'extinction d'une lumière sur l'une, home me répond très bien j'allume.....( nom de l'ampoule ).
Cependant sur une autre ampoule, quand j'exécute la même demande, home émet un son a la place de la phrase, très bien j'allume... ( nom de l'ampoule ).
Impossible de trouver le paramètre pour faire la même chose sur l'autre ampoule, je ne sais pas comment j'ai fais pour remplacer la phrase.
Quelqu'un saurait-il comment faire s'il vous plaît.
Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Si tu lui demandes d’éteindre une ampoule qui est localisé dans la même pièce que le Google Home, il émet un son, si tu lui demandes d’éteindre ou d’allumer une ampoule qui est dans une autre pièce la il te répond pas la phrase habituelle! Tu ne peux faire aucun réglage !
Oui, cela fait parti d'une mise à jour du Google Home. C'est effectif depuis le mois de juillet. Je te conseille de faire un tour sur ghomefrance.com pour être au courant des dernières nouveautés. Site incontournable
Merci pour vos retours.
Je vais poser ma question ici pour éviter d'ouvrir un nouveau post :
Jusqu'à la semaine dernière, je disais à mon GHM :"OK GOOGLE souviens toi que ..."
Puis quand je n'avais plus besoin de l'info : "OK GOOGLE oublies ça"
Ça fonctionnait bien mais depuis un peu plus d'une semaine il "n'oublie" plus, il me dit "comme vous voulez" mais il se souvient de toutes les infos et me les répète les unes après les autres
Même en supprimant l'historique dans l'assistant il se souvient encore, je ne sais plus comment faire !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions