Remplacer Molotov tv sur mibox pour avoir de la 1080p

14
1 mars 2018
Bonjour;
Je suis surpris de ne pas trouver de remplaçant à molotov sur cette super petite box.
Franchement molotov gratuit est bridé en 720p......sur une box qui peut sortir de la 4k....... en 2018......
ça ne dérange personne de regarder des émissions juste en hd comme il y a dix ans ?
Dites moi que je me trompe.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
14 commentaires
Ne te plains pas c'est gratuit molotov.. Tu as la TNT classique sinon
mouais ma vieille boxtv bouygues ferait mieux donc ?
Tu peux payer si tu veux. Sinon il y a mycanal payant aussi on les apps de ton opérateur.
payer pour avoir ce que mon rateau sur le toit me fourni gratuitement ? pas terrible.
Alors branche un tuner TNT à 10€, non ? Je ne vois pas le problème.
pas de prise d'antenne dans toutes les pièces.
Ah OK. Une freebox pour diffuser la TNT sur le réseau peut-être ? Si pas chez Free, un Raspberry Pi ou box Android avec tuner TNT près de la prise antenne fait très bien l'affaire pour diffuser le signal par le réseau, l'intérêt étant bien sûr de ne pas dépendre d'un quelconque service Internet (qui te bouffe d'ailleurs de la bande passante si pas fibré).
jb4500002/03/2018 00:03

payer pour avoir ce que mon rateau sur le toit me fourni gratuitement ? …payer pour avoir ce que mon rateau sur le toit me fourni gratuitement ? pas terrible.

Ton râteau te permet de faire pause, avance/retour rapide et enregistrer ? Je ne pense pas. Ta box opérateur peut être.

Molotov est une société pas une association caritative
bonjour, ca m'interesse aussi
ils disent qu'il suffit de prendre une option payante de molotov ?
lesnumeriques.com/tv-…tml

j'ai rien trouvé sur les options molotov (Full HD et Ultra HD)
molotov.tv/offers
C'est vrai que la résolution n'est pas précisée....

Y'a déjà des chaines TNT qui diffusent en continue en UHD ? (hors évenement sportif ou autre)
Jcduss59il y a 3 h et 44 min

Ton râteau te permet de faire pause, avance/retour rapide et enregistrer ? …Ton râteau te permet de faire pause, avance/retour rapide et enregistrer ? Je ne pense pas. Ta box opérateur peut être.Molotov est une société pas une association caritative

ces options avance/pause/etc ne intéressent pas vraiment, je prefererai du live de base mais en full hd.
Non, ça ne me dérange pas de regarder la TNT gratuite en 720p :
1) Molotov TV est gratuit et la qualité reste correcte et fluide et à le mérite d'être légal et sans pub ajoutés !
2) vu la qualité des programmes de la TNT et la vieillesse de certains films et séries diffusées, je ne vois pas trop l'intérêt de regarder Zoro, la petite maison dans la prairie, Plus belle la vie, Columbo, L'amour est dsans le pré ou Secret story, ... par exemple en full HD ou en 4K avec un son 5.1, voire 7.1
Édité par "Daneel89" 3 mars 2018
clodioBZHil y a 8 h et 50 min

bonjour, ca m'interesse aussiils disent qu'il suffit de prendre une option …bonjour, ca m'interesse aussiils disent qu'il suffit de prendre une option payante de molotov ?https://www.lesnumeriques.com/tv-video/molotov-tv-se-met-enfin-a-full-hd-a-ultra-hd-n67363.htmlj'ai rien trouvé sur les options molotov (Full HD et Ultra HD)https://www.molotov.tv/offers

Option PLUS à 3,99€/mois :
- jusqu'à 4 écrans simultanés
- HD garanti (sans plus d'informations)
- etc...
Pour plus d'informations, le mieux est de leur écrire.

Note pour les box TV Android/Android Tv : je n'ai aucun retour positif... seulement 2 cas où Molotov TV plante en HD.
Édité par "Daneel89" 2 mars 2018
Passe par une app IPTV, kodi ou iptv extrem par exemple... C'est moins intuitif que molotov mais tu peux avoir de la FULL HD sans payer...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions