Remplacer mon A2 lite xiaomi

18
19 mars
bonjour,
TRouver même taille et meilleur appareil photo, c'est ce que je recherche.

des avis. ? moi je trouves pas sous les 150e
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

18 commentaires
Même taille avec meilleur apn et moins de 150e je vois pas. Je suis passé d'un A2 lite à un A3 et je le regrette pas. 3 points négatifs quand même par rapport au A2 lite : un peu plus grand, luminosité max un peu plus faible, capteur d'empreinte pas très réactif (mais sous l'écran)
HAL-900019/03/2020 21:56

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0819T5ST1?condition=new&utm_campaign=kimovil_free_traffic&utm_medium=referral&utm_source=kimovil.com&utm_content=xiaomi-redmi-note-8t-32gbet la fiche techniquehttps://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-redmi-note-8t-32gb

oui je l'avais vu mais 1 cm de +. bien pour la partie photo?
Édité par "jb45000" 19 mars
jb4500019/03/2020 22:07

oui je l'avais vu mais 1 cm de +. bien pour la partie photo?

Je pense qu'il fait même nettement mieux, même si on ne trouve pas de comparatif entre les deux.
Si tu veux, il est testé ici : lesnumeriques.com/tel…tml
Sinker19/03/2020 22:05

Même taille avec meilleur apn et moins de 150e je vois pas. Je suis passé d …Même taille avec meilleur apn et moins de 150e je vois pas. Je suis passé d'un A2 lite à un A3 et je le regrette pas. 3 points négatifs quand même par rapport au A2 lite : un peu plus grand, luminosité max un peu plus faible, capteur d'empreinte pas très réactif (mais sous l'écran)

ouaip vu aussi le a3 meme taille mais ecran moins bien ce qui ne me gene pas. Ton a3 au niveau photo et vidéo vraiment mieux ? Je me dis que les photos que je prends maintenant c'est ce que verront mes enfants plus tard donc.... si photos vraiment "plus" mieux je peux faire exploser un peu le budget
Si tu veux le mieux, faut effectivement exploser le budget. Tu peux aller voir ici pour te faire une idée : dxomark.com/cat…ews
L'indice DxOMark est la référence pour la qualité photo des smartphones.
le A3 et le note T ont des capteurs photo très similaires apparament

HAL-900019/03/2020 22:14

Si tu veux le mieux, faut effectivement exploser le budget. Tu peux aller …Si tu veux le mieux, faut effectivement exploser le budget. Tu peux aller voir ici pour te faire une idée : https://www.dxomark.com/category/smartphone-reviewsL'indice DxOMark est la référence pour la qualité photo des smartphones.

Je ne connaissais pas.merci.
Édité par "jb45000" 19 mars
jb4500019/03/2020 22:12

ouaip vu aussi le a3 meme taille mais ecran moins bien ce qui ne me gene …ouaip vu aussi le a3 meme taille mais ecran moins bien ce qui ne me gene pas. Ton a3 au niveau photo et vidéo vraiment mieux ? Je me dis que les photos que je prends maintenant c'est ce que verront mes enfants plus tard donc.... si photos vraiment "plus" mieux je peux faire exploser un peu le budget

Oui grosse diff au niveau photo c'est sur.

Petit avantage aussi, tu peux installer une "copie" de la Gcam (l'appareil photo Google utilisé dans les Pixel) qui prend généralement de meilleures photos que l'application de Xiaomi.
> forum.xda-developers.com/mi-…317
(on peut le faire sur le A2 lite aussi, mais que s'il est rooté)
Sinker19/03/2020 23:49

Oui grosse diff au niveau photo c'est sur. Petit avantage aussi, tu peux …Oui grosse diff au niveau photo c'est sur. Petit avantage aussi, tu peux installer une "copie" de la Gcam (l'appareil photo Google utilisé dans les Pixel) qui prend généralement de meilleures photos que l'application de Xiaomi. > https://forum.xda-developers.com/mi-a3/themes/google-camera-7-0-mia3-t3968317(on peut le faire sur le A2 lite aussi, mais que s'il est rooté)

bonne info ! merci
je vais comparer le a3 et le note 8t en les mettant en alerte.
Édité par "jb45000" 20 mars
Sinker19/03/2020 23:49

Oui grosse diff au niveau photo c'est sur. Petit avantage aussi, tu peux …Oui grosse diff au niveau photo c'est sur. Petit avantage aussi, tu peux installer une "copie" de la Gcam (l'appareil photo Google utilisé dans les Pixel) qui prend généralement de meilleures photos que l'application de Xiaomi. > https://forum.xda-developers.com/mi-a3/themes/google-camera-7-0-mia3-t3968317(on peut le faire sur le A2 lite aussi, mais que s'il est rooté)

par contre il semble qu'il ne fasse pas le partage de connexion.... il me faut un point d'accès pour connecter mon PC au forfait du tel . tu peux confirmer ?
Édité par "jb45000" 20 mars
jb4500020/03/2020 13:18

par contre il semble qu'il ne fasse pas le partage de connexion.... il me …par contre il semble qu'il ne fasse pas le partage de connexion.... il me faut un point d'accès pour connecter mon PC au forfait du tel . tu peux confirmer ?

Ah non je sais pas où t'as lu ça mais si si le partage de connexion marche sans souci

28373888-34utl.jpg
ok merci. ça me semblait anachronique.
plus moyen de trouver le A3 sous les 200 balles. tristesse pas envie de ma taper un tel de 16cm non plus.
Mon fils a le A3 depuis Noël et il en est ravi, mais à ce moment là, je l'avais payé 135€ donc moi aussi je suis ravie
je l'avais vu dans d'anciens deal aux environs de ce prix oui. A3 put être en fin de vie donc plus trop demandé.

je continue ma quete du graal moins de 153mm avec un bon appareil photo vers 150e....j'y crois.
Édité par "jb45000" 25 mars
Si tu veux rester sur le même format avec une meilleur qualité photo il y a le huawei P20 qu'on voit passer régulièrement à 200€, je pense qu'en reconditionné rueducommerce ou d'occasion il est trouvable dans ton budget.

Ce serait un énorme pas en avant d'un point de vue qualité photo.
je vais regarder ce modele merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires