Renard

17
15 décembre 2019
Bonsoir, depuis hier, je navigue à travers le site afin de dénicher des bon plan comme à mon habitude et je suis assez fréquemment dérangé pas une tête de renard en bas de mon écran, c’est assez fréquent et énervant!
Informations supplémentaires
Blabla
17 commentaires
Salut.
C'est le retour des rênes. Dans les discussions, il y a 2 topics épinglés qui en parlent.

dealabs.com/dis…367
Édité par "AXe1" 15 décembre 2019
un renard
"tete de renard "
Bienvenue à toi
Si tu ne veux plus voir le renne (ce n'est pas un renard) c'est possible sur la page du jeu
27370235-cuYOG.jpg
Encore une histoire de corbeau.
Bienvenue!
Édité par "Suzushii" 15 décembre 2019
CaCa-Rote15/12/2019 21:04

un renard un renard

Je t’assure, ils m’ont même dit que j’ai reçu des AirPods mais j’y crois pas trop
Tu n'as pas de renard en Or donc impossible d'avoir cadeau
CaCa-Rote15/12/2019 21:17

Tu n'as pas de renard en Or donc impossible d'avoir cadeau

Ou alors il y a un loup...
Tous le monde se plaint de ne pas en avoir beaucoup et toi tu en vois trop, le monde est mal fait
Joss3415/12/2019 21:37

Tous le monde se plaint de ne pas en avoir beaucoup et toi tu en vois …Tous le monde se plaint de ne pas en avoir beaucoup et toi tu en vois trop, le monde est mal fait

Quelle chance! Sûrement des personnes qui ont payés Dealabs!😡
Suzushii15/12/2019 21:22

Ou alors il y a un loup...

Ça sent le topic créé bêtement pour "attirer" du renne.
-Deal-4-Life-15/12/2019 22:50

Ça sent le topic créé bêtement pour "attirer" du renne.

Les rennes sont généré de manière aléatoire mon loulou, ils n’y a malheureusement aucune stratégie à part de la chance et de la patience
Rarou15/12/2019 23:00

Les rennes sont généré de manière aléatoire mon loulou, ils n’y a malheu …Les rennes sont généré de manière aléatoire mon loulou, ils n’y a malheureusement aucune stratégie à part de la chance et de la patience

Je le sais très bien mais certains l'ignorent encore ...
-Deal-4-Life-15/12/2019 23:00

Je le sais très bien mais certains l'ignorent encore ...

Ah d’accord, c’est vrai c’est dommage surtout pour les deals qui burn pour un rien...
Rarou15/12/2019 23:00

Les rennes sont généré de manière aléatoire mon loulou, ils n’y a malheu …Les rennes sont généré de manière aléatoire mon loulou, ils n’y a malheureusement aucune stratégie à part de la chance et de la patience

Pourquoi créer alors le topic alors que tu participes au jeu et tu sais donc de quoi il retourne?
Johena16/12/2019 03:20

Pourquoi créer alors le topic alors que tu participes au jeu et tu sais …Pourquoi créer alors le topic alors que tu participes au jeu et tu sais donc de quoi il retourne?

Le second degrés tu connais? Alors je crée ce topic pour dédramatiser la situation, vous devenez tous fou à cause de ce jeu, ça pourrie le site du au multiples burn, encore heureux qu’il y a encore des personnes comme moi qui prennent le jeu a la rigolade et qui ne tryhard pas les gains comme si c’était l’objectif de notre vie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires