4 mars 2015
bonjour
j'ai commander une tenu de sport mais le produit n’était pas comme d’écrit et on a convenu par messagerie qu'il me rembourse une partie.
ma question,est comment être sur qu'il va me rembourser.
il me propose de lui mettre 5 étoiles,mais pour se faire il faut que je confirme la livraison.
mais j'ai peur une fois fais que je me fasse avoir.
merci pour vos reponse

5 commentaires

Salut,

Ne te fais pas avoir, et ouvre une dispute pour que cela se régle avec AliExpress compris

Pour une demande de remboursement partiel ou complet tu es obligé d'ouvrir un litige, donc en effet si tu confirmes la livraison, ca sera pour ta pomme. A ta place, j'ouvrirai le litige auprès d'aliexpress puisque c'est par eux que va passer le remboursement.

C'est une question sérieuse ou c'est du troll? parce que là franchement si c'est une question sérieuse faut te faire mettre sous tutelle

Posteur

salut rookie two
j'ai bien reçu le coli mais comme j'ai dis il n'ait pas de qualité comme décrit sur le site.
donc j'ai déjà ouvert un litige et on a échanger plusieurs messages avec le fournisseur.
au final on a convenu qu'il me rembourse une petite partie pour compenser la qualité moindre.
il me réponds par ok mais il faut que je lui mette 5 étoiles,mais pour ceux faire il faut que je finalise ma commande.
je lui et répondu que j'avais un doute..,et là,plus de réponses.
il me semble que j'avais lu quelques pars que les messages faisaient foi,mais je n'arrive plus a re-trouver ou.
j'ai essayé avec MISS EVA sur le site,mais c'est en anglais et pas trés clair.

Ne finalise pas tant que la dispute est ouverte
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111912508
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6318095
    3. Camion de déménagement le dimanche1115
    4. Coinhive, gagner de l'argent sous forme de monnaie alternative ?33

    Voir plus de discussions