Rencontre entre dealeurs/dealeuses

28 août 2013
Hello la compagnie, c'est encore moi avec mes supers idées !

Apparemment cela avait été abordé, et avait fait un flop, mais bon je retente l'aventure !

Pourquoi pas des rencontres dealabs ?
Ben oui, pour parler de bons plans, du sites, de tout et de rien !

Il y a forcement quelques personnes qui habite pas si loin de chez vous.
Même si les beaux jours vont bientôt nous dire bye bye, une rencontre autour d'un verre, un café, une activités serait aussi sympa !

Et nous partager votre journée avec un petit résumé + photos

Qu'es ce que vous en dîtes ?
Si vous êtes intéressés mettez, "intéressé" + la ou les villes que vous pouvez et éventuellement des dates.

MARSEILLE :
+ Antony
+ Salinger (Le lundi 18 nov 2013)

LYON :
+ Nina
+ Hbbalex

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
98 commentaires

Modo

Moi je serais totalement pour seulement il aurait mieux fallu l'organiser pendant cet été car je pense que la plupart avait un jours ou deux de disponible après a voir mais qui dit rentrée dit emploi du temps chargé

Pas faux ! Moi je dis pas non pour organiser un truc sur Marseille Par-contre avant je veux pièces d'identités + casier judiciaire |o

supprimé4354

On en reparle l'année prochaine, au printemps

supprimé9261

Oui effectivement mais ça, m'est venu hier soir quand j'arrivais pas a dodo, j'en suis sur que je reve d'antony de dealabs.

Oui pas evident avec le taff mais y a bien un jour de dispo, apres si tout le monde ne peut pas la meme date, vous faites en plusieurs date pas grave.

Modo

Antonyyy

Pas faux ! Moi je dis pas non pour organiser un truc sur Marseille Pas faux ! Moi je dis pas non pour organiser un truc sur Marseille Par-contre avant je veux pièces d'identités + casier judiciaire |o

Lynchages de modérateur en vu

Ophelie

Oui effectivement mais ça, m'est venu hier soir quand j'arrivais pas a … Oui effectivement mais ça, m'est venu hier soir quand j'arrivais pas a dodo, j'en suis sur que je reve d'antony de dealabs.Oui pas evident avec le taff mais y a bien un jour de dispo, apres si tout le monde ne peut pas la meme date, vous faites en plusieurs date pas grave.

Après comme j'avais dit je sais plus quand se trouvait un deal pendant cette hiver genre un week end à la montagne ça peut être sympa on peut s'organiser pour du covoiturage ou pas etc

Admin

Très bonne initiative :), d'ailleurs n'hésitez pas à indiquer votre localisation sur cette carte des membres : dealabs.com/for…719, cela pourrait faciliter les choses ^^.

supprimé9261

storme

On en reparle l'année prochaine, au printemps

Je veux te voir quand il neige, gros dawa pour te lancer des boule de neige

Ophelie pourquoi tu emplois toujours 'vous' et pas 'on'

Clems voit les choses en grand ! Week-end à la montage entre membres, ça serait du inédit ça |o

Et si en plus c'est payé par le site, juste incroyable, ça ferait un buzz mondiale |o

supprimé4354

Ophelie

Je veux te voir quand il neige, gros dawa pour te lancer des boule de … Je veux te voir quand il neige, gros dawa pour te lancer des boule de neige

No soucis ^^

supprimé12604

Antonyyy

Pas faux ! Moi je dis pas non pour organiser un truc sur Marseille Pas faux ! Moi je dis pas non pour organiser un truc sur Marseille Par-contre avant je veux pièces d'identités + casier judiciaire |o

Faut venir avec un AK47?

supprimé10643

Moi j'ai ma chambre de dispo pour des rencontres :). J'aime les lieux intime

supprimé9261

Rock4you

Ophelie pourquoi tu emplois toujours 'vous' et pas 'on'

Parce que moi je viens pas |o femme trop prise, emploi du temps de ministre, trop timide

supprimé4778

Antony moi je suis sur Marseille le 18 Novembre pour le concert de B.Mars, on fera quelques photos et on les enverra à Ophélie

supprimé9261

salinger

Antony moi je suis sur Marseille le 18 Novembre pour le concert de … Antony moi je suis sur Marseille le 18 Novembre pour le concert de B.Mars, on fera quelques photos et on les enverra à Ophélie

C'est hors de question, il est pas la le 18 |o

La chance bruno mars

Hé ho, on se calme, ne vous battez pas pour moi |o

Si y'a d'autres gens dispo' le 18, let's go to do something !

Limite faudrait mettre à jour le topic pour savoir qui est "ok" pour chaque ville ?

supprimé4778

Ophelie

C'est hors de question, il est pas la le 18 |oLa chance bruno mars

@Ophélie, je pensais plutôt à mettre d'abord les gens qui seraient "OK" pour une rencontre, et qu'ensuite seulement on propose genre quelques dates, et les gens se manifesteraient par la suite, non ?

Hé ho,j'ai rien dit moi !

Mais du calme sur les HS, le topic était bien parti ^^

supprimé4354

Ophelie

Je veux te voir quand il neige, gros dawa pour te lancer des boule de … Je veux te voir quand il neige, gros dawa pour te lancer des boule de neige

Si un jour je suis de passage par chez toi, j’essaie de venir accompagner de pipelette n°2, et la le DAWA, j'ose même pas imaginer

Tu n'a plus qu'a changer de ville ^^

supprimé9261

Je rigolais salinger excuse moi.

Euh ah oui d'accord antony, mais je mets juste des noms alors ? Et des villes?

supprimé9261

storme

Si un jour je suis de passage par chez toi, j’essaie de venir accompagner … Si un jour je suis de passage par chez toi, j’essaie de venir accompagner de pipelette n°2, et la le DAWA, j'ose même pas imaginer Tu n'a plus qu'a changer de ville ^^

Ah ouaiii on pourra boire du schweppes mango, la vie sera belle Non serieusement ça serait cool

Ophelie

Je rigolais salinger excuse moi.Euh ah oui d'accord antony, mais je … Je rigolais salinger excuse moi.Euh ah oui d'accord antony, mais je mets juste des noms alors ? Et des villes?

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je pense que c'est le mieux ^^

Quelqu'un a un deal pour une chambre d'hôtel?

supprimé10643

Dlynx

Si t'es une fille réponse numéro 12

Très bonne idée
Mais alors la... C est la rentrée !

Et je crois que je suis bien éloigné par rapport a vos localisations

supprimé12604

Dlynx

Pas besoin moi je vais chez Sali

supprimé4778

puppetmaster

Pas besoin moi je vais chez Sali

les clés sont déjà sous le paillasson puppet

supprimé4778

BigBrotherIsYou

Très bonne idée :DMais alors la... C est la rentrée ! Et je crois que … Très bonne idée :DMais alors la... C est la rentrée ! Et je crois que je suis bien éloigné par rapport a vos localisations

T es d'où BBY?

salinger

T es d'où BBY?

L Est
Personne ne connait la franche comte lol
Si je dis près de Belfort ( eurockennes) la je suis sur que vous situez !

supprimé9261

Et j'ai pas dis rencontre sous la couette hein bon apres tout vous faites ce que vous voulez mais on veut pas de résumé et de photos

Modo

UCPA c'est bien le problème 25 ans c'est trop limité.

Donc reste à trouvé plusieurs Appart à la montagne pour pas cher ou alors un bon gros chalet, un chalet c'est un rêve

supprimé4778

BigBrotherIsYou

L Est Personne ne connait la franche comte lolSi je dis près de … L Est Personne ne connait la franche comte lolSi je dis près de Belfort ( eurockennes) la je suis sur que vous situez !

Les eurockeennes, le fromage et Courbet

Moi la couette, j'aime bien si il y a une source de chaleur extérieur à mon corps qui est au contact de ma peau ^^

Modo

Je viens de reflechir mais un chalet je crois que ça se loue que en par semaine ... faut je vois si y'a pas sur mesure

salinger

Les eurockeennes, le fromage et Courbet

C est ça :-)

supprimé12604

GiveMeMoreDeals

Moi la couette, j'aime bien si il y a une source de chaleur extérieur à m … Moi la couette, j'aime bien si il y a une source de chaleur extérieur à mon corps qui est au contact de ma peau ^^

Moi pas besoin de couette

supprimé4778

puppetmaster

Moi pas besoin de couette

supprimé12604

Bonjour

Eh oui sali que veux tu les Bretons ont le sang chaud

Moi je suis pour à 100%! En plus je viens de me rendre compte sur la carte que j'habitais à côté de adeal! Bouge pas j'arrive, sors la vodka au citron!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Huawei Mate 10 Pro - 500€ au lieu de 799€2158
    2. Besoin d'expert pour un écran57
    3. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible114939
    4. Durée de vie d'une alim ?411

Voir plus de discussions