Rendu équipement Bouygues

17
11 octobre
Bonjour,

Suite à la résiliation de ma box Bouygues, je doit renvoyer les équipements.
Il me manque le câble HDMI et impossible de remettre la main dessus...
Est-ce que les câbles sont facturé ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Au pire t'en rachete un s'il faut le rendre
CSGO11/10/2019 19:35

Au pire t'en rachete un s'il faut le rendre

Oui, mais un l'idée c'est de ne pas en racheter
Tu dois avoir, sur le site ou dans un pdf, le coût facturé en cas d'élément manquant Si il n'y a pas de prix pour le cable (ce qui ne serait pas étonnant), tu peux y aller sans… Sinon, à toi de faire le calcul être l'acheter et le mettre ou l'avoir sur ta dernière facture (sachant que si ils sont pénibles, si c'est pas la bonne couleur, ils pourraient te le facturer aussi…)
A moment donné tu peux aussi assumer...on parle d’un pauvre câble hdmi...
mikeulkeul11/10/2019 19:54

totalement d'accord. il perd donc il remplace ou il paie. basta

Perso j'ai déjà perdu donc j'ai racheté
mikeulkeul11/10/2019 19:54

C'est plus par flemme d'en acheter un, et que potentiellement ce ne soit pas le bon ^^
20 euros par accessoire. Hdmi magasin action par exemple entre 1.8 et 5 euros. La longueur du cable bbox est de 1.5m. Concernant la télécommande, j'enlève les piles avant restitution. On ne sait pas quand le matériel sera traité. Toujours gênant les piles avec fuite. SANS cable, parfois ça passe parfois ça passe pas. Une photo du contenue avant expédition est conseillée.
Édité par "Win276" 11 octobre
Un peu de rassuration l'ami, tu risques rien, le plus important c'est la box
Quand je bossais au service client chez Bouygues, y'avait aucune facturation concernant les accessoires manquants.
La seul chose qui est scanner, c'est le modem, me décodeur tv et le boitier ONT pour la FTTH donc no Stress
Perso je pense qu'ils s'en foutent un peu. Je ne pense pas qu'ils vont le refiler à un autre client ( j'ai toujours eu des câbles neufs avec mes box)
Édité par "guillaume.poign" 11 octobre
alexis_kosmique11/10/2019 19:59

C'est plus par flemme d'en acheter un, et que potentiellement ce ne soit …C'est plus par flemme d'en acheter un, et que potentiellement ce ne soit pas le bon ^^

C'est un hdmi... Ca coûte rien et un hdmi est un hdmi ils vont pas ouvrir tes fils mdr, surtout que si tu l'achète de ton côté tu va payer pas cher alors que si c'est eux tu va douiller
jam.D3611/10/2019 20:33

Un peu de rassuration l'ami, tu risques rien, le plus important c'est la …Un peu de rassuration l'ami, tu risques rien, le plus important c'est la box Quand je bossais au service client chez Bouygues, y'avait aucune facturation concernant les accessoires manquants.La seul chose qui est scanner, c'est le modem, me décodeur tv et le boitier ONT pour la FTTH donc no Stress

Yes, c'est ce que je pensais, après ils vont pas te le dire sur leurs forum ^^ Merci
J’ai travaillé chez Bouygues, les câbles HDMI et les câbles ethernet ne sont pas pris en compte. Seul l’alimentation et la BOX sont demandés. Du coup je récupérais les HDMI pour moi je dois en avoir 20 en rab
Édité par "samir_billaud" 12 octobre
Bonjour, savez vous si on peut déposer les boîtes contenant le matériel en boutique Bouygues ?
MoWokS12/10/2019 09:20

Bonjour, savez vous si on peut déposer les boîtes contenant le matériel en …Bonjour, savez vous si on peut déposer les boîtes contenant le matériel en boutique Bouygues ?

Moi c'était en point relais qu'il fallait faire a l'époque (genre 3 ans)
Flow_3312/10/2019 09:24

Moi c'était en point relais qu'il fallait faire a l'époque (genre 3 ans)

Merci pour ta réponse. Effectivement tout indique de le faire en point relais, mais j'ai vu sur le web que certains déposent en boutique alors que ce n'est pas indiqué. Cette possibilité m'arrangerait grandement 😄
MoWokS12/10/2019 09:32

Merci pour ta réponse. Effectivement tout indique de le faire en point …Merci pour ta réponse. Effectivement tout indique de le faire en point relais, mais j'ai vu sur le web que certains déposent en boutique alors que ce n'est pas indiqué. Cette possibilité m'arrangerait grandement 😄

Je sais pas s'ils aiment qu'on le dépose en boutique par rapport aux clients que tu peux croiser..
Flow_3312/10/2019 09:44

Je sais pas s'ils aiment qu'on le dépose en boutique par rapport aux …Je sais pas s'ils aiment qu'on le dépose en boutique par rapport aux clients que tu peux croiser..

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions