Publié le 12 mai 2023

Rendu Premiere Pro freeze sans cesse lorsque il y a un élément After Effects

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai installer After effects cependant depuis lorsqu'il y a plus de 3 ou 4 éléments After effects dans ma séquence Première pro le rendu freeze à des pourcentages aléatoires à chaque fois j'ai beau essayer de supprimer les éléments qui posent problème (en les enlevant de la piste) le problème revient assez vite.
Il n'y a pas vraiment d'éléments unique qui en est la cause ça a plutôt l'air d'être l'accumulation d'éléments After effect qui fait freeze mon rendu..

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire vous me sauveriez la vie

Merci d'avance pour vos retours!

Édit importante: séquence -> rendu de l'entrée en sortie fonctionne très bien ! Cependant au moment de l'exportation ça freeze toujours, vraiment étrange
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de julien.leroyse7
    J'ai ce problème dans ma timeline, t'as trouvé une solution ? J'ai 5700x rx6600 32gb de ram
    Avatar de Gwarr
    Auteur(e)
    Lorsque le rendu freeze, je fin de tâche after effect dans le gestionnaire des taches (même si tu ne l'as pas ouvert, il tourne en arrière plan pour afficher ton projet aftereffects dans premiere pro), j'ai remarqué que c'était lui qui plantait, ensuite la plupart du temps il redémarre et le rendu reprend (modifié)