renouveler office 365 perso

13
2 mai 2016
Bonjour à tous,
Je suis plutôt du genre a me débrouiller tout seul d'habitude, mais il faut bien dire qu'il y a du niveau par ici pour trouver les meilleurs prix donc je sollicite votre avis.

Je dois renouveler mon office 365 obtenu l'année dernière avec une tablette à 70~€...
Du coup maintenant payer 69 euro pour avoir simplement office, ça le fait un peu moins.

Je suis tombé sur ce site, qui le propose a 43.95€
nandusoftware.fr/off…oad

Ils ont des tellement bon retours (9.6/10) que c'est presque suspect...
Quelqu’un connait? Quelqu’un connait mieux?

Merci les dealabiens.

13 commentaires

Pas cher la fiabilité du site je pense que c'est bon aussi.
Après pour 4€ tu a amazon aussi, au moins tes sûr qu'il n'y a pas de risque c'est 4€ de +

et pourquoi pas acheter office 2016 a vie rakuten.de/suc…016

readymade

et pourquoi pas acheter office 2016 a vie … et pourquoi pas acheter office 2016 a vie http://www.rakuten.de/suchen/office+2016/?category_hierarchy=0&q=office+2016

50€ pour une licence 2016 à vie ? C'est pas cher

Posteur

A vrai dire c'est surtout le To de stockage sur onedrive qui m’intéresse dans la formule. C'est bête, mais pour moi Office est plus un bonus qu'autre chose.

Posteur

Pour info, une fois mon compte expiré, Microsoft m'a contacté par mail pour me proposer 50% sur le renouvellement.
C'est une offre individuelle, mais j'ai donc obtenu office 365 perso 1 an à 34.5€.

Si tu n'utilises que le stockage, prend un abonnement onedrive, ou un abonnement autre part qui ne coutera presque rien.
pour moins de 5€ par mois tu peux avoir 100Go environ. Et après tu prends un office sans onedrive

Posteur

La version famille était à 51€ sur amazon, il y a quelques jours... c'était un bon deal que j'ai...raté. Pas vu mieux depuis. Si tu trouve un truc bien, fais signe

Je vois apparaitre sur la baie de plus en plus de compte office 365 illimité dans le temps à 5€ pour 5 PC/Mac.
Le principe est qu'il crée une entreprise et revende les comptes de la Volume licence au détail.
ebay.fr/itm…673

Je pense que c'est légal (à vérifier), mais c'est de plus en plus courant sur la baie.
Pour les 1To c'est mort a priori, mais il y a les softs pour pas cher

Mercu7io

Je vois apparaitre sur la baie de plus en plus de compte office 365 … Je vois apparaitre sur la baie de plus en plus de compte office 365 illimité dans le temps à 5€ pour 5 PC/Mac.Le principe est qu'il crée une entreprise et revende les comptes de la Volume licence au détail.http://www.ebay.fr/itm/Microsoft-Office-2016-365-Professional-account-For-5-PCs-Computers-Windows/152559023673Je pense que c'est légal (à vérifier), mais c'est de plus en plus courant sur la baie.Pour les 1To c'est mort a priori, mais il y a les softs pour pas cher

Ton post a attisé ma curiosité & j'ai un peu cherché
Sur cette vente, ils parlent des 1To : ebay.fr/itm…c79 après je sais pas du tout si c'est fiable vu que c'est via une adresse email qu'ils te filent eux... Mais ça peut être intéressant si on a 7 euros à dépenser ! (J'ai déjà pris office 2016 à 3 euros la semaine dernière donc je passe mon tour ^^)

du 365 à vie, ce n'est pas possible. office 2016 oui car c'est de l'acquisition

C'est tant que la sociéte qui vend est ouverte

Mercu7io

Je vois apparaitre sur la baie de plus en plus de compte office 365 … Je vois apparaitre sur la baie de plus en plus de compte office 365 illimité dans le temps à 5€ pour 5 PC/Mac.Le principe est qu'il crée une entreprise et revende les comptes de la Volume licence au détail.http://www.ebay.fr/itm/Microsoft-Office-2016-365-Professional-account-For-5-PCs-Computers-Windows/152559023673Je pense que c'est légal (à vérifier), mais c'est de plus en plus courant sur la baie.Pour les 1To c'est mort a priori, mais il y a les softs pour pas cher

readymade

du 365 à vie, ce n'est pas possible. office 2016 oui car c'est de … du 365 à vie, ce n'est pas possible. office 2016 oui car c'est de l'acquisition

De ce que j'ai pu lire, une solution vraisemblable pour ces licences est d'obtenir une licence pour organisations (sans but lucratif, genre association caritative):
products.office.com/fr-…fit

Donc une personne créée une association, puis revend les licences "à vie", ou jusqu'à fin de l'organisation. Comme pour beaucoup d'offres à vie, tu ne le garderas pas jusqu'à ta retraite (sauf ton casque koss portapro).

Et on achète ces licences sur ebay à 5-10€. Je n'ai pas franchi le pas, ceci dit, mais ça ne saurait tarder.
Sachant qu'une licence d'office 365 peut se trouver à 30€ en promo, ce genre de produit gris est rentabilisé en 5 mois.
Laisser un commentaire
@
    Texte