Renouvellement carte TNTSAT

1
25 mars
Bonjour à tous, juste pour vous faire part du fait que depuis quelques jours, il n'est pas possible de renouveler les cartes TNTSAT, leur site indiquant qu'il faut patienter jusqu'à fin mars, et que le délai actuel serait d'environ 3 semaines. Mes beaux-parents m'ayant missionné pour ça, je ne peux que leur dire d'attendre. Par contre, ils risquent de se retrouver sans TV d'ici peu, n'ayant pas d'autre source de réception. Pas cool en cette période, pour des octogénaires !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

1 commentaire
Bonjour
J'ai commandé il y a un mois une carte tntsat pour un ami qui habite l'étranger et même s'il en a pris possession début mars, il ne l'a pas activée tout de suite car il lui restait encore du temps sur son ancienne carte. La question pour toi est de savoir quand expire la carte qui se trouve sur le démo satellite. En fonction de la date de fin de validité de la carte, tu pourras au moins savoir si tu est dans l'urgence ou non.
Autre possibilité, achetez la carte à un vendeur tiers genre sur ebay cela se faisait avant mais jamais commandée car vendu plus cher que le site officiel. Sinon, choix radical en cas d'urgence, y mettre le prix et acheter un nouveau démo avec la la carte incluse.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires