Renouvellement CDAV

13
21 octobre
Bonjour la communauté,

Mon abonnement CDAV arrive à échéance à la fin du mois. Je l’avais eu à 9€. Est il possible de demander la meme offre au service client pour renouveler encore un an ? Quelqu’un la déjà fait ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
Salut,
Peu de chance que cela passe.Le meilleur conseil à mon avis c'est résilier et profiter de cette offre à 9€ qui revient très souvent
x0921/10/2019 12:18

Salut,Peu de chance que cela passe.Le meilleur conseil à mon avis c'est …Salut,Peu de chance que cela passe.Le meilleur conseil à mon avis c'est résilier et profiter de cette offre à 9€ qui revient très souvent

Elle est pas réserver au nouveau client cette promo justement ?
Karim0521/10/2019 12:29

Elle est pas réserver au nouveau client cette promo justement ?

c'est de plus en plus souvent pour tout le monde
Après , si tu commandes +/- régulièrement chez eux, le CDAV à 29€ l'année est interessant, c'est pas non plus la fin du monde, surtout quand tu vois les FDP pratiqués un peu partout (4.99€ mini par envoi...) !
x0921/10/2019 12:47

c'est de plus en plus souvent pour tout le monde

Super merci je vais faire ça alors.

Anakin1721/10/2019 12:49

Après , si tu commandes +/- régulièrement chez eux, le CDAV à 29€ l'année e …Après , si tu commandes +/- régulièrement chez eux, le CDAV à 29€ l'année est interessant, c'est pas non plus la fin du monde, surtout quand tu vois les FDP pratiqués un peu partout (4.99€ mini par envoi...) !

Ben justement autant l’Amazon Prime j’ai aucun mal à le rentabiliser, autant le CDAV j’ai pas été un gros client cette année d’ou ma « réticence » à débourser les 29€
Karim0521/10/2019 13:00

Super merci je vais faire ça alors.Ben justement autant l’Amazon Prime j’ …Super merci je vais faire ça alors.Ben justement autant l’Amazon Prime j’ai aucun mal à le rentabiliser, autant le CDAV j’ai pas été un gros client cette année d’ou ma « réticence » à débourser les 29€

Fait des partages de compte avec des proches . Cdav tu peux avoir 3 comptes différents . 29/3.
si tu résilies le service client te proposera l'abonnement à 29eur mais avec un bon d'achat longue durée genre 15eur. C'est intéressant

ou alors tu refuses et tu attends sagement une nouvelle offre à 9eur

Moi je dis 1 vaut mieux que 2 tu l'auras.
Je suis un peu dans la même situation que toi, sauf que mon abonnement se terminait il y a quelques jours. J'ai préféré résilier et attendre la prochaine offre à 9€. J'avais fait comme ça l'année dernière et je n'ai pas eu à attendre très longtemps...
Cdav, utile uniquement pour les achats entre 10 et 25 euros, pour le reste les conditions sont les memes qu'un membre lambda (je parle du port).
Dealex22/10/2019 07:23

Cdav, utile uniquement pour les achats entre 10 et 25 euros, pour le reste …Cdav, utile uniquement pour les achats entre 10 et 25 euros, pour le reste les conditions sont les memes qu'un membre lambda (je parle du port).

Après l’avantage aussi tu es livré à domicile au lieu du point relais .
L’avantage d’Amazon tu es livré à domicile même si tu es pas prime.
Je viens d'appeler, j'ai eu un renouvellement avec un bon d'achat de 19 euros.
Donc renouvellement a 10 euros pour l'année.
Nickel j'ai accepté
ricopc9513/11/2019 12:24

Je viens d'appeler, j'ai eu un renouvellement avec un bon d'achat de 19 …Je viens d'appeler, j'ai eu un renouvellement avec un bon d'achat de 19 euros.Donc renouvellement a 10 euros pour l'année. Nickel j'ai accepté

Hello, est-ce que tu peux me passer le numéro stp? Je ne le trouve pas et je n'arrive pas à résilier via l'appli
rakhnam18/11/2019 16:27

Hello, est-ce que tu peux me passer le numéro stp? Je ne le trouve pas et …Hello, est-ce que tu peux me passer le numéro stp? Je ne le trouve pas et je n'arrive pas à résilier via l'appli

0977 40 40 80
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions