Renouvellement offre SFR box

9
20 août 2020
Hello,

J'aimerais avoir vos avis/vos retours à propos d'un renouvellement SFR box. J'ai souscris l'année dernière à l'offre SFR box fibre pour 15€. J'arrive à la fin de mon contrat et normalement après l'offre passe à 38€ par mois.

J'ai vu que red proposait une offre à 22€ en ce moment et SFR m'a appelé aujourd'hui pour me proposer un renouvellement de contrat d'1 an pour 25€ par mois. Qu'en pensez vous ? Est ce que je devrais accepter ou vous pensez que je peux obtenir une meilleure offre ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Déjà mieux que les 38 €
SamirMacadamia20/08/2020 01:34

Déjà mieux que les 38 €

Certes mais je me demande si je pourrais obtenir mieux :/
tu peux avoir le même prix 15 euros demande le service fidélisation après à toi de baratiner que bouygue et free t'appellent pour une offre très intéressante.
Édité par "potsy" 20 août
J'étais comme toi et je suis passé à 15e par moi en resiliant SFR car j'allais prendre free à 15 par mois. SFR m'a proposé 15 direct après
maxandre.coulon20/08/2020 10:30

J'étais comme toi et je suis passé à 15e par moi en resiliant SFR car j' …J'étais comme toi et je suis passé à 15e par moi en resiliant SFR car j'allais prendre free à 15 par mois. SFR m'a proposé 15 direct après

Ah c'est intéressant. Après moi le truc c'est que j'ai la "fausse" fibre comme on dit. Avant bouygues proposait une offre mais plus maintenant 😔
supprimé1625464
Ton contrat finit quand?
supprimé1625464
Il vaut mieux les appeler une semaine avant pour négocier.
Je négocie tout le temps mon Forfait et je garde ma remise de 20 euros. Je paye 20 euros.
tu peux encore négocier, moi ils m'ont proposé 22€ aussi au début j'ai insisté et je suis à 18€
Laisser un commentaire
@
    Texte