Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Renseignement livraison UBALDI

14
27 décembre 2019
Salut à tous,
je suis dans une situation délicate suite à une commande sur Ubaldi j’ai donc commandé mon article et tout ce passe bien jusqu’à l’expédition sur le site d’ubaldi il y a écrit "expédié" je vais alors sur colissimo et ils m’indiquent que quand ils recevront mon colis je pourrai voir son trajet
Que dois-je faire
(Si sa peu aider il s’agit d’une paire d’airpods
Bonne soirée à tous
Informations supplémentaires
Image, son, photo
14 commentaires
Patienter?
A mon avis pas d'inquiétude.
Ubaldi peut noter "expédié" et ne remettre le colis que quelques jours après à Colissimo.
En fait Ubaldi a généré un n° de suivi, et va remettre ton colis. D'ici lundi tu auras le suivi car ton colis sera effectivement parti de leur entrepôt
Moi ça a mis plus d’une journée à apparaître, mais après nickel.
Franchement, ubaldi, nickel
Leyanha27/12/2019 20:16

A mon avis pas d'inquiétude. Ubaldi peut noter "expédié" et ne remettre le …A mon avis pas d'inquiétude. Ubaldi peut noter "expédié" et ne remettre le colis que quelques jours après à Colissimo. En fait Ubaldi a généré un n° de suivi, et va remettre ton colis. D'ici lundi tu auras le suivi car ton colis sera effectivement parti de leur entrepôt

Ah ok bon sa me rassure ^^

infilz27/12/2019 20:16

Moi ça a mis plus d’une journée à apparaître, mais après nickel …Moi ça a mis plus d’une journée à apparaître, mais après nickel.Franchement, ubaldi, nickel

Tellement mais autrefois c’était pire ils ont eu beaucoup de prblm de livraison
Édité par "bizertaboy" 27 décembre 2019
Dinebavem29/12/2019 18:00

Le commentaire cité a été supprimé.

Merci bcp je vois qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter
Dinebavem29/12/2019 18:13

Non je vois +de bon que de mauvais mais bon question de point de vue
Dinebavem29/12/2019 18:16

Oui mais je ne suis pas dans cette situation le colis est dans ma ville

27563443.jpg
Édité par "bizertaboy" 29 décembre 2019
Dinebavem29/12/2019 18:30

Merci 🙏
Heyyyy j’ai bien reçu ma commande dans les bons délai et il s’agit bien de produit neuf donc r.a.s
bizertaboy30/12/2019 11:17

Heyyyy j’ai bien reçu ma commande dans les bons délai et il s’agit bien de …Heyyyy j’ai bien reçu ma commande dans les bons délai et il s’agit bien de produit neuf donc r.a.s

ils ont mis du temps a expédié ? moi 48h j'attends que ca bouge
king1306/02/2020 09:48

ils ont mis du temps a expédié ? moi 48h j'attends que ca bouge

En 72 h c’est arrivé
Édité par "bizertaboy" 6 février
Lucky moi toujours pas de mail expédié je suis un peu deg .. je suis allée voir sur mon compte tjs en cours de traitement...
king1306/02/2020 23:12

Lucky moi toujours pas de mail expédié je suis un peu deg .. je suis allée …Lucky moi toujours pas de mail expédié je suis un peu deg .. je suis allée voir sur mon compte tjs en cours de traitement...

Ah bon bonne chance 🍀
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires