Renseignement sur Keepa

5
23 juin
Bonjour tout le monde

Je viens de me mettre à l'application Keepa que je trouve génial (bien ma grotte?). Quoi qu'il en soit, je clique un peu partout pour apprendre son fonctionnement.

Toutefois, une question persiste et impossible de trouver la réponse sur le net. Je me suis dit : qui d'autres que des membres Dealabs à la recherche contante de bonnes affaires pour me répondre?

Il y a dans les option un mode de suivi où on a le choix entre 3 options : Basic, Advanced et Pro. La question est toute simple : Quelles sont les différences entre ces 3 modes?

D'avance, merci à tous pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
En cherchant des infos sur le net au sujet des différents modes de suivi je suis tombé sur ton post ... pour suivre donc
shinji780023/06/2019 10:24

En cherchant des infos sur le net au sujet des différents modes de suivi …En cherchant des infos sur le net au sujet des différents modes de suivi je suis tombé sur ton post ... pour suivre donc

Oui, j'ai demandé également sur le forum Keepa qui m'a conduit vers l'annoncement de cette nouveauté mais qui donne pas de détails c'est fou
Dès que j'ai des détails, je partage
Voilà, j'ai eu une réponse claire

"Basic

• Amazon, New and Used
Advanced

• Lightning Deal settings on a product basis including a threshold
  • Options to include shipping costs for the New and Used price types
  • Restrict New to “Prime only” and Used to “Warehouse only”
Pro

• Sales Rank
  • Rating
  • Offer counts
  • and more"

L'avancé prend en compte les offres éclairs, ça me semble mieux
Question bête mais keepa c'est forcément un addon à installer, y a pas une vraie appli ?
b2oze24/06/2019 13:06

Question bête mais keepa c'est forcément un addon à installer, y a pas une …Question bête mais keepa c'est forcément un addon à installer, y a pas une vraie appli ?

Personnellement, je connais que l'addon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions