Renseignements TV ambilight

8
5 juillet 2020
bonjour,
j'envisage d'acheter une TV Ambilight, environ 65 pouces, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet et me donner des conseils!
merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
"Philips 65 pouces" dans la barre de recherche ...

Tu regardes les commentaires des gens ensuite dans les deals proposés

Flodez05/07/2020 17:03

"Philips 65 pouces" dans la barre de recherche ...Tu regardes les …"Philips 65 pouces" dans la barre de recherche ...Tu regardes les commentaires des gens ensuite dans les deals proposés

Merci de ta réponse, c'est ce que je fais depuis quelques temps mais des avis différent un peu lol
Perso j'en ai une de 43 pouces en 4k ambilight depuis plus d'un an et c'est très cool pour jouer ou regarder un film dans le noir car cela permet de baigner la pièce/ les environs de la télé de la couleur de ce que tu regardes. Donc ça fatigue moins les yeux et donne une ambiance sympa à la pièce. Perso je n'allume quasi plus la lumière le soir chez moi grâce à l'ambilight. Après quand tu regardes la télé en elle même tu fais pas vraiment attention à l'ambilight par contre si tu aimes avoir une ambiance sympa et coloré quand tu joues ou que tu mattes Netflix, c'est parfait! Et ça soulage tes yeux au passage ✌🏼
Wazaa7605/07/2020 19:48

Perso j'en ai une de 43 pouces en 4k ambilight depuis plus d'un an et …Perso j'en ai une de 43 pouces en 4k ambilight depuis plus d'un an et c'est très cool pour jouer ou regarder un film dans le noir car cela permet de baigner la pièce/ les environs de la télé de la couleur de ce que tu regardes. Donc ça fatigue moins les yeux et donne une ambiance sympa à la pièce. Perso je n'allume quasi plus la lumière le soir chez moi grâce à l'ambilight. Après quand tu regardes la télé en elle même tu fais pas vraiment attention à l'ambilight par contre si tu aimes avoir une ambiance sympa et coloré quand tu joues ou que tu mattes Netflix, c'est parfait! Et ça soulage tes yeux au passage ✌🏼

Merci pour ton message !!
C'est ce que je pensais, netflix, films, et console serait son utilisation principale.
Je ne connais personne dans mon entourage ayant une ambilight, alors c'est vrai que pour sauter le pas, pas évident, j'étudie le truc depuis quelque temps.
Ce sera certainement pour cette fin d'année
J'ai lu des avis, mais c'est comme tout, certains sont contents d'autres non.
C’est très immersif. Et je vois pas trop en quoi c’est si terrible de sauter le pas. Ça reste un gadget (que j’aime beaucoup) mais au pire si t’aimes pas bah tu le désactives tout simplement.
L’intérêt des Philips c’est aussi d’avoir Android TV sur une bonne partie des modèles
Édité par "mikeulkeul" 5 juillet
t0uf5705/07/2020 20:01

Merci pour ton message !! C'est ce que je pensais, netflix, films, et …Merci pour ton message !! C'est ce que je pensais, netflix, films, et console serait son utilisation principale. Je ne connais personne dans mon entourage ayant une ambilight, alors c'est vrai que pour sauter le pas, pas évident, j'étudie le truc depuis quelque temps. Ce sera certainement pour cette fin d'année J'ai lu des avis, mais c'est comme tout, certains sont contents d'autres non.

De rien si je devais résumer, le principal reste la dalle donc si tu vois une super affaire sur une non ambilight n'hésite pas, néanmoins l'ambilight est un plus vraiment sympa qui irait parfaitement avec l'utilisation que tu veux!
mikeulkeul05/07/2020 20:05

C’est très immersif. Et je vois pas trop en quoi c’est si terrible de saut …C’est très immersif. Et je vois pas trop en quoi c’est si terrible de sauter le pas. Ça reste un gadget (que j’aime beaucoup) mais au pire si t’aimes pas bah tu le désactives tout simplement. L’intérêt des Philips c’est aussi d’avoir Android TV sur une bonne partie des modèles

Sauter le pas dépendra du budget de fin d'année
Mais j'ai envie de me faire plaisir, et j'avais envie de tester ça
Sur l ambilight, les 2 parents pauvres en terme de dalle sont les tailles classiques 55 et 65 qui sont en ips et pas en VA. Si je ne dis pas de bêtise, la fréquence est limitée à 50hz en 65..
Prendre les séries 7xx qui ont la puce p5, les séries 6xx sont vraiment un cran en dessous et presque sont trop chères en rapport qualité prix comparées aux deals récurrents sur les 7xx
Laisser un commentaire
@
    Texte