Rentabilité de vos cashback

23
15 octobre
salut à tous,
j'utilise le cashback depuis peu, et je trouve que la cagnotte monte assez vite sans avoir pour le moment tenté de retirer mes "gains".
Petite question type "sondage", au moment de vos retraits, tout s'est toujours bien passé pour vous ? et si oui, qu'elle est en moyenne votre gain mensuel ? (les besoins et offres de cashback disponibles étant bien-sûr différents d'un mois à l autre).
Je pense que cela peut intéresser les personnes intriguées. Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
23 commentaires
Ça dépend du site de cashback, t'utilises lequel ?
supprimé1152261
Igraal perso, et a chaque fois que j'ai un cashback je l'active mais je suis meme pas à 20 euros je crois.. ça fait 6 mois que je l'utilise
Perso, moi je considère plus les cashbacks intéressant sur du one shot gros achats que sur la durée avec des petits achats.
Sur de l'achat hebdo/fréquent, j'achète pas assez sur internet donc je met trop de temps à atteindre les 20€ pour retirer (exemple aliexpress).

Difficile donc de faire une moyenne mensuelle mais j'ai déjà eu des cashback s de 30-40€ interessant quand j'ai acheté par exemple un vélo sur chain reaction cycle. De manière régulière quand je fais une gros achat sur internet (on va dire 100€ minimum) je prends toujours le reflexe de vérifier les sites de cashback car ça peut faire des belles économies !!!
j'utilise igraal également, déjà 2 retraits, jamais eu de problèmes.

par contre j'ai moins de rendement, j'ai dû mettre 1 an pour avoir 20 €
gone7815/10/2019 14:38

Ça dépend du site de cashback, t'utilises lequel ?

Igraal uniquement pour le moment, on verra selon les offres. J'en suis à 12 euros ce mois ci.
Jim_Root15/10/2019 15:14

Igraal uniquement pour le moment, on verra selon les offres. J'en suis à …Igraal uniquement pour le moment, on verra selon les offres. J'en suis à 12 euros ce mois ci.

Pour le combien par mois, ça dépend énormément, en fonction des achats a faire et des offres et j'ai déjà fait 78€ en 6 mois
Shoop : 120€ depuis Mai 2016
Poulpeo : 130€ depuis Février 2016
Igraal : 330€ depuis Août 2012

Je n'utilise que ces trois-là, aucun souci de retrait de ma cagnotte, et lorsqu'il y a des cashbacks non enregistrés ( une dizaine de fois depuis 2012 à tout casser ), j'ai toujours eu un geste commercial, même pour de gros montants
26363297-H8IC4.jpg
J'ai un navigateur dédié aux achats avec cashbacks et je vide toujours le cache pour éviter les problèmes d'extensions ou de cookies...
Édité par "NetJulien" 15 octobre
J'utilise surtput Igraal, depuis des années (plus de 2500€ cumulés, principalement via des hôtels) et ebuyclub, jamais eu de souci sur les paiements.
j'utilise shoop que j'ai découvert lors d'un achat l'an dernier pour la my box S. Et 30€ de cach sur le produit
aucun souci pour le retrait

Question annexe, j'ai lu (je ne sais plus ou) qu'il existait un module à placer sur le navigateur qui nous averti pour le meilleur cachback. Qui connais?
j'utilisais le s cashback (igraal).... avant mais quand j'ai vu qu'ils commençaient a me gruger pas mal de gains "le marchand blablabla na pas validé ou vous n'etes pas passé par le lien (surtout avec la barre integrée ) j'ai laissé tomber ^^
"Cumul de vos gains validés depuis le 22/09/2013 : 113,12€" ...igraal pour moi.
IGraal, jamais eu de problème avec plus de 100€.
IGraal depuis plusieurs années (~800euros) et shoop depuis leur début (~300euros) et aucun soucis.
Igraal depuis très longtemps c’était mon premier mais ensuite j’ai utilisé beaucoup d’autres suivant les taux. Donc très peu d’activité chez eux : dernier « achat « 80€ pour monabanq (en plus de la prime 120€) c’était un deal éphémère.
J’ai eu un souci ils n’avaient pas enregistré la hausse mais ça cest réglé en UN mail. (alors que j’avais pas été active chez eux depuis 3 ou 4 ans)

26367436.jpg

Dans l’ensemble c’est mieux de rester concentré sur un ou deux sites cashback principaux sinon la cagnotte met trop de temps à monter. Pour moi, poulpeo (meilleur zoo plus) et je garde quand même shoop igraal ebuy club qui ont souvent de bons taux ou des gros deals à saisir. C’est pas mal de guetter les hausses temporaires aussi. Des fois un site a un taux très supérieur aux autres sur un ou deux marchands mais au final tu toucheras jamais la cagnotte à cause du seuil - vaut mieux perdre quelques euros virtuels et en recevoir moins pour de vrai sur ton compte. A adapter avec les offres de bonus à l’inscription et tes habitudes de shopping. ^^
Édité par "KittyParis" 15 octobre
lechat_orange15/10/2019 16:02

j'utilisais le s cashback (igraal).... avant mais quand j'ai vu qu'ils …j'utilisais le s cashback (igraal).... avant mais quand j'ai vu qu'ils commençaient a me gruger pas mal de gains "le marchand blablabla na pas validé ou vous n'etes pas passé par le lien (surtout avec la barre integrée ) j'ai laissé tomber ^^

Dans ce cas faut pas hésiter à appeler directement le marchand pour qu’ils valident. J’avais eu le souci avec FDJ carrément et ils avaient réagi !
Après avoir négocié avec site cashback bien sur car souvent quand on se plaint et qu’on prouve le souci ils cèdent.
Édité par "KittyParis" 15 octobre
Déjà eu un cashback d'une vingtaine d'euros sur l'achat d'un pc portable à 450€ via igraal. Un petit bonus bienvenue
Moi j'ai eu 485,24e avec shoop depuis septembre 2016.
Merci pour votre contribution tout le monde, très "enrichissant" tout ça
igraal depuis 07/2014 => 39,42€
aucun soucis lors de la demande de virement de 30€

Principalement achat sur Aliexpress de petite connerie. Mon plus gros montant étant un cashback chez Leroy Merlin de 9€ pour un cumulus.
NetJulien15/10/2019 15:33

Shoop : 120€ depuis Mai 2016Poulpeo : 130€ depuis Février 2016Igraal : 330€ …Shoop : 120€ depuis Mai 2016Poulpeo : 130€ depuis Février 2016Igraal : 330€ depuis Août 2012Je n'utilise que ces trois-là, aucun souci de retrait de ma cagnotte, et lorsqu'il y a des cashbacks non enregistrés ( une dizaine de fois depuis 2012 à tout casser ), j'ai toujours eu un geste commercial, même pour de gros montants [Image] J'ai un navigateur dédié aux achats avec cashbacks et je vide toujours le cache pour éviter les problèmes d'extensions ou de cookies...

Par curiosité tu te sers de quel navigateur pour les achats? Une raison en particulier pour celui la?
dealywheely24/10/2019 10:46

Par curiosité tu te sers de quel navigateur pour les achats? Une raison en …Par curiosité tu te sers de quel navigateur pour les achats? Une raison en particulier pour celui la?

En fait, j'utilise le navigateur dont je ne me sers pas au quotidien
En ce moment, je suis dans ma période Firefox, il m'arrive de m'en servir sans soucis pour le cashback. Mais en cas de gros montants, je préfère me servir d'un navigateur sur lequel je n'ai pas installé d'extensions et qui n'est pas pollué par les cookies provenant d'autres liens d'affiliation, que ce soit Chrome ou Opera.

Y a pas d'autre raison particulière
Poulpe ici. Aucun souci. J'ai été piraté une fois, mais j'ai vu le mail disant que la demande de virement avait été faite et j'ai demandé l'annulation. J'ai pu récupérer tout mon cash.. ouf
igraal au top, jamais trop de soucis, et ils sont réactifs en cas de problèmes
Édité par "MRBIC" 29 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions