Renvoi de carte graphique pour jeu gratuit ?

10
1 octobre
Je voulais savoir par curiosité si il est possible d'obtenir un code de jeu offert avec une carte graphique puis la renvoyer en boutique ?

Exemple concret : En ce moment Modern Warfare est offert avec les cartes NVidia, je voulais savoir si je commande une RTX2060 si je peux récupérer le code du jeu, puis la renvoyer sans soucis

Merci a vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
A voir pour ce cas là, bien souvent ils n'envoient le code que deux semaines plus tard, soit après le délai de rétractation.
La réponse est oui.

J'ai déjà sans le faire de manière volontaire profité de ça, j'avais commandé une Vega 56 avec 3 jeux offerts et 1 semaine après avoir reçu la carte, une vega 64 au même prix... du coup j'ai renvoyé la 56, acheté la 64 (et j'ai eu une 2ème fois les 3 jeux du coup) et entre temps j'ai reçu le code des 3 jeux de ma 56 que je n'avais déjà plus.

Ça dépend des marchands, mais il y en a qui envoient les codes avant les 2 semaines de rétractation, je ne dirais chez qui j'avais acheté pour éviter les abus volontaires mais oui, ça marche.
Et dans x année on te dira jamais assez merci à causes des mecs comme ça qui profite de ça
C'est "possible" mais loin d'être systématique.
Je ne sais plus quel jeu était offert à un moment avec les cartes nvidia, je m'étais rétracté et n'ai jamais reçu le code (je ne comptais de toutes façons pas dessus, je ne l'avais pas achetée pour ça à la base, mais ça aurait été une bonne surprise)
Le jour où on nous la mettra bien profond sans vaseline à cause de certains qui abusent du système et en profitent, faudra pas venir se plaindre...
Édité par "Toonzi" 2 octobre
je considere que c'est du vol.

faut vraiment etre Pourri.
Édité par "harry.cots" 2 octobre
normalement non car le code est maintenant envoyé directement par nvidia après les 14j de rétractation.
ashlol02/10/2019 16:53

normalement non car le code est maintenant envoyé directement par nvidia …normalement non car le code est maintenant envoyé directement par nvidia après les 14j de rétractation.

En effet ca fait quelques temps que ce système a été mis en place par nvidia.
N'importe quoi.. Vraiment que ça a faire ? Après on se plaindra de ne plus avoir de jeux offerts à cause de ça....
il faut avoir une rtx branché sur ton pc pour pouvoir l'activer sur Nvidia rewards.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions