Renvoie de produit chez Darty ?

8
14 mars
Bonjour,

J'ai récemment acheté un iPad air 3, je n'avais jamais acheté de produits Apple et j'avoue être beaucoup trop perdu avec, je souhaiterais le renvoyer pour prendre une Galaxy Tab je pense.

Est-il possible de le renvoyer même utiliser ?
(Achat effectué le 10 mars et reçu jeudi 12 mars)

Vous remerciant par avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
T'as 14 jours pour changer d'avis si achats sur Internet.Regarde dans le "contrat de confiance" ce qui est dit
darty.com/ach…tml

Pas de remboursement apparemment si acheté en magasin
Remboursement ou échange ?
  • Un achat en magasin sera remboursé si l’emballage n’est pas ouvert. S’il est ouvert et que le produit n’a pas été utilisé, il sera échangé. Les produits utilisés ne seront pas repris.
Burma14/03/2020 11:18

T'as 14 jours pour changer d'avis si achats sur Internet.Regarde dans le …T'as 14 jours pour changer d'avis si achats sur Internet.Regarde dans le "contrat de confiance" ce qui est dithttps://www.darty.com/achat/services/retour-retractation/index.html#dartyclic=LP_CDC_BL5Pas de remboursement apparemment si acheté en magasinRemboursement ou échange ? Un achat en magasin sera remboursé si l’emballage n’est pas ouvert. S’il est ouvert et que le produit n’a pas été utilisé, il sera échangé. Les produits utilisés ne seront pas repris.

Merci pour votre retour,
Mais justement je me demandais sur la partie "Si produit utilisé ne sera pas repris"
Je l'ai justement utilisé afin de voir si le produit me plaît et finalement j'ai beaucoup de mal avec iOs, trop habitué à Android pour le coup

Puis-je toujours le faire reprendre ?
SI ACHATS HORS INTERNET
Burma14/03/2020 11:28

SI ACHATS HORS INTERNET

Autant pour moi, merci pour les précisions ! 😁
C'est bien un produit vendu par Darty ?
Burma14/03/2020 11:40

C'est bien un produit vendu par Darty ?

Vendu et expédié par Darty oui, il ne vient pas de la marketplace mais bien de Darty directement
Salut,
Si pas de reprise Darty et que tu souhaites le revendre, tiens moi au courant en mp.
MathildeL31/03/2020 00:01

Salut, Si pas de reprise Darty et que tu souhaites le revendre, tiens moi …Salut, Si pas de reprise Darty et que tu souhaites le revendre, tiens moi au courant en mp.

Bonjour,
Merci pour votre retour, finalement un membre de ma famille me l'a racheter car son ipad air 2 venait de lâcher 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires