24 janvier 2017
Bonjour,
J'ai commandé une télé chez cdiscount , une thomson 55us6006 . J'ai récupéré la télé à sa mise à disposition le 17/01 et elle marchait correctement mais...
le lendemain, la télécommande ne fonctionne plus.
je passe par cdiscount pour avoir le service après vente et je me retrouve au téléphone avec TCL (distributeur de Thomson si j'ai bien compris). La personne me propose de m'envoyer une télécommande pour tester si le problème vient de là.
Reçue ce matin, je teste et ça ne marche évidemment pas, c'est surement le capteur de la télé qui ne fonctionne pas.
Je ne le sens pas de voir avec TCL , ça va être galère de renvoyer la télé et je ne l'aurai pas pendant surement longtemps , je préférerai du coup me faire rembourser chez cdiscount et prendre une autre marque.
qu'en pensez vous, est ce encore possible vu que nous sommes le 24 et que je l'ai reçue le 17 ?
merci aux spécialistes !
Eric
J'ai commandé une télé chez cdiscount , une thomson 55us6006 . J'ai récupéré la télé à sa mise à disposition le 17/01 et elle marchait correctement mais...
le lendemain, la télécommande ne fonctionne plus.
je passe par cdiscount pour avoir le service après vente et je me retrouve au téléphone avec TCL (distributeur de Thomson si j'ai bien compris). La personne me propose de m'envoyer une télécommande pour tester si le problème vient de là.
Reçue ce matin, je teste et ça ne marche évidemment pas, c'est surement le capteur de la télé qui ne fonctionne pas.
Je ne le sens pas de voir avec TCL , ça va être galère de renvoyer la télé et je ne l'aurai pas pendant surement longtemps , je préférerai du coup me faire rembourser chez cdiscount et prendre une autre marque.
qu'en pensez vous, est ce encore possible vu que nous sommes le 24 et que je l'ai reçue le 17 ?
merci aux spécialistes !
Eric
Informations supplémentaires
Discussions
36 commentaires