reour cdiscount et remboursement

5
31 août 2015
Bonjour,
Pour faire simple, je vais devoir refuser 1 colis cdiscount (en cours d'acheminement pour l'instant).
J'ai payé 40€ en carte cadeau et près de 50€ par paypal.
Comment va se faire le remboursement?
Car je n'ai pas envie de perdre mes 40€ payés en carte kdo dans la nature?
merci de votre aide.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
5 commentaires

supprimé104122

Un conseil prends le colis ...

supprimé1328

Bon courage ....

Posteur

nonnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai voulu participer à 1 odr hp mais les produits au final ne sont pas éligibles alors que l'encart hp de l'odr est présent sur l'image

que va t'il advenir de ma carte cadeau de 40€

Normalement ils remboursent en bon d'achat sur leur site.
Tu peux ensuite faire manuellement un virement vers ton compte bancaire.

Pour les 40€, la logique veut qu'ils te les remboursent en bon d'achat.

J'ai déjà été dans ce cas, (sans la carte cadeau) et aucun soucis de remboursement.

EDIT :
Tu vas juste attendre un peu que le colis retourne chez eux, avant qu'ils mettent en marche la procédure de remboursement. Gardes bien ton numéro de suivi, tu pourras suivre son retour, et savoir quand il aura été retourné.
Et pour info, si tu as besoin de les appeler pour savoir où cela en est, tu as un numéro de tel gratuit sur tes mail de commande

C'est d'ailleurs la procédure la plus simple pour avoir un remboursement qui m'avait été conseillé sur leur forum, "La Fourmilière".

J'ai également refusé un colis pour une commande acheté via carte cadeau. J'ai même pas eut besoin de notifier ma rétractation. Ils m'ont remboursé sous forme de bon d'achat, bon que je pouvais transformer en cheque de remboursement.
Mais bon ca c'est anormalement bien passé. C'est pas normal avec cdiscount
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141855
    2. Tickets restaurant1017
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914065
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458666

Voir plus de discussions