Réouverture Disneyland.

21
28 juin
Bonjour,
Il faudra apparemment s’enregistrer sur une date pour se rendre à Disneyland Paris. J’ai déjà mon train pour le 23, ce qui me fait peur, c’est que : est-ce que vous pensez que les inscriptions vont vites se faire ? ou les gens ne voudront pas y aller ? J’ai pas tellement réussi à suivre le quota à l’ouverture.
Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
21 commentaires
Les gens se sont rués au mc Do alors Disney c'est carrément toute l'Europe qui va affluer
b0bba28/06/2020 19:20

Les gens se sont rués au mc Do alors Disney c'est carrément toute l'Europe …Les gens se sont rués au mc Do alors Disney c'est carrément toute l'Europe qui va affluer

il y aura eu déjà une semaine ..
Je pense aussi que les gens vont y aller en masse. Il va falloir réserver un moment à l'avance je pense.
GeorgesPig28/06/2020 19:40

Je pense aussi que les gens vont y aller en masse. Il va falloir réserver …Je pense aussi que les gens vont y aller en masse. Il va falloir réserver un moment à l'avance je pense.

oula pas très rassurant cette histoire ..
b0bba28/06/2020 19:20

Les gens se sont rués au mc Do alors Disney c'est carrément toute l'Europe …Les gens se sont rués au mc Do alors Disney c'est carrément toute l'Europe qui va affluer

Par contre, pour les Européens je suis pas sur. Les frontières ont rouvertes ?
GeorgesPig28/06/2020 20:02

Par contre, pour les Européens je suis pas sur. Les frontières ont r …Par contre, pour les Européens je suis pas sur. Les frontières ont rouvertes ?

1er juillet

lemonde.fr/int…tml
b0bba28/06/2020 20:56

1er …1er juillethttps://www.lemonde.fr/international/article/2020/06/27/coronavirus-l-europe-se-rouvre-a-quatorze-pays-mais-pas-aux-americains-aux-russes-et-aux-turcs_6044361_3210.html

Ah ok ! Donc ça tombe à pic
Sympa de nous inviter à Disney pour fêter ton permis
Snake7229/06/2020 00:12

Sympa de nous inviter à Disney pour fêter ton permis

C’était pour le fameux apéro surprise qu’on devait fêter ..
J'aurais bien pensé que beaucoup de gens vont peut être avoir peur (ou faire preuve de sens civique, on peut rêver) et ne pas vouloir se mélanger à la foule en allant à Disney.
Pour le mcdo c'était un drive, donc normalement moins de contact.

Mais vu ce qui s'est passé lors de la fête de la musique c'est mort, ça va être blindé.
Surtout qu'ils seront en capacité d'accueil réduite, et c'est les vacances, il y aura peu d'offre et beaucoup de demandes
pierre2829/06/2020 00:20

J'aurais bien pensé que beaucoup de gens vont peut être avoir peur (ou f …J'aurais bien pensé que beaucoup de gens vont peut être avoir peur (ou faire preuve de sens civique, on peut rêver) et ne pas vouloir se mélanger à la foule en allant à Disney.Pour le mcdo c'était un drive, donc normalement moins de contact.Mais vu ce qui s'est passé lors de la fête de la musique c'est mort, ça va être blindé.Surtout qu'ils seront en capacité d'accueil réduite, et c'est les vacances, il y aura peu d'offre et beaucoup de demandes

Bon je crois je vais devoir annuler mon train : - /
Le quota journalier est à 25 000 personnes sur les 2 parcs. Ça comprend les résa hôtel, les gens qui vont de déplacer et les Pass Annuel. Ça risque de ce bousculer un peut mais jouable. Le site de réservation devrait ouvrir en fin de semaine ou début de semaine prochaine
Kho3029/06/2020 15:06

Le quota journalier est à 25 000 personnes sur les 2 parcs. Ça comprend l …Le quota journalier est à 25 000 personnes sur les 2 parcs. Ça comprend les résa hôtel, les gens qui vont de déplacer et les Pass Annuel. Ça risque de ce bousculer un peut mais jouable. Le site de réservation devrait ouvrir en fin de semaine ou début de semaine prochaine

J’espère avoir un espoir si je le fais immédiatement !
Bonjour ,

Je fais du hors sujet un peu ..

Quelqu’un sait si les pass sont bien prolongés et jusqu’à quand ?

J’avais gagné des places valables jusqu’au 17/07 mais bien sûr je ne vais pas me ruer à Disney :(((
hilary30/06/2020 10:19

Bonjour ,Je fais du hors sujet un peu ..Quelqu’un sait si les pass sont b …Bonjour ,Je fais du hors sujet un peu ..Quelqu’un sait si les pass sont bien prolongés et jusqu’à quand ?J’avais gagné des places valables jusqu’au 17/07 mais bien sûr je ne vais pas me ruer à Disney :(((

Les pass annuel sont bien prolongé pour une durée de 153 jours (123 jours de fermeture et 30 jours offert part Disneyland)

En ce qui concerne les places si ont ce fie au dernières infos elles ne sont pas prolongeable car finissant juste après l'ouverture. Mais le mieux et d'appeller directement Disneyland pour avoir cette info.
Kho3030/06/2020 10:45

Les pass annuel sont bien prolongé pour une durée de 153 jours (123 jours d …Les pass annuel sont bien prolongé pour une durée de 153 jours (123 jours de fermeture et 30 jours offert part Disneyland) En ce qui concerne les places si ont ce fie au dernières infos elles ne sont pas prolongeable car finissant juste après l'ouverture. Mais le mieux et d'appeller directement Disneyland pour avoir cette info.

Merci

En effet ce sont des places et non des pass

Franchement si elles ne sont pas prolongeables’ce n’est vraiment pas sympa de la part de Disney
hilary30/06/2020 10:48

Merci En effet ce sont des places et non des pass Franchement si elles ne …Merci En effet ce sont des places et non des pass Franchement si elles ne sont pas prolongeables’ce n’est vraiment pas sympa de la part de Disney

Les billets acheté sont valable 1 ans à part de la date d'achat. En ce qui concerne les billets dont la date de validité ce finissait pendant la fermeture ils sont automatiquement prolongé (je n'ai plus la durée de prolongement en tête) mais dans un cas comme ça, mieux vaut appeller Disney pour avoir l'info ils sont assez compréhensifs aussi
Kho3030/06/2020 10:51

Les billets acheté sont valable 1 ans à part de la date d'achat. En ce qui …Les billets acheté sont valable 1 ans à part de la date d'achat. En ce qui concerne les billets dont la date de validité ce finissait pendant la fermeture ils sont automatiquement prolongé (je n'ai plus la durée de prolongement en tête) mais dans un cas comme ça, mieux vaut appeller Disney pour avoir l'info ils sont assez compréhensifs aussi

J’avoue je ne les avais pas acheté mais gagné . Mais bon 1 semaine pour y aller alors que ça va être chiant avec les restrictions c’est vraiment pas possible pour moi ... ( bon en plus je suis enceinte mais non ça ils ne le savent pas lol )
hilary30/06/2020 10:52

J’avoue je ne les avais pas acheté mais gagné . Mais bon 1 semaine pour y a …J’avoue je ne les avais pas acheté mais gagné . Mais bon 1 semaine pour y aller alors que ça va être chiant avec les restrictions c’est vraiment pas possible pour moi ... ( bon en plus je suis enceinte mais non ça ils ne le savent pas lol )

C'est tout à fait compréhensible. C'est possible de leur exposer ce problème, c'est géré au cas part cas au bon vouloir de la personne au téléphone. Ou sinon dernier recours qui marche assez bien, si tu comptes vraiment pas y aller ou revendre les places. C'est de faire une jolie lettre explicative avec les billets à l'intérieur et même si les délais de réponse sont assez abusé, ils répondent toujours et très sympathiquement.
Kho3030/06/2020 11:02

C'est tout à fait compréhensible. C'est possible de leur exposer ce p …C'est tout à fait compréhensible. C'est possible de leur exposer ce problème, c'est géré au cas part cas au bon vouloir de la personne au téléphone. Ou sinon dernier recours qui marche assez bien, si tu comptes vraiment pas y aller ou revendre les places. C'est de faire une jolie lettre explicative avec les billets à l'intérieur et même si les délais de réponse sont assez abusé, ils répondent toujours et très sympathiquement.

Je vais écrire une lettre alors tu as raison . Je n’ai rien à perdre puisque je ne vais pas y aller !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions