Réparateur TV

6
28 juin
Bonjour à vous !

Je voulais savoir, combien coute une réparation d'une TV de 50 pouces qui a un problème au niveau de la dalle ou des connecteurs ? C'est juste au cas où, je n'ai pas de soucis actuellement, mais bon.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Salut
Honnêtement je serais pas te dire mais si jamais t'a un problème un jour franchement je te conseille de changer de téléviseur car une fois que t'a payé la main d'oeuvre et la pièce ça vaut pas le coup t'a des super téléviseurs à 399 ou 499 euros neuf
C'est mon conseil ;-)
Bonne soirée à toi
Faut avoir des connaissances qui te font ça pour trois fois rien, du coup :/
Si ça t'arrive change de tv, c'est beaucoup trop cher aujourd'hui la réparation sur des tv actuel
Voilà mon expérience, il faut déjà passer du temps à trouver un réparateur, en fonction de la marque c’est compliqué.
Pour un devis sur la panne il faut compter 50 à 70€
Si c’est une petite répartition ça peut être une pièce à quelques euros.
Si c’est une pratique (ex alimentation) c’est déjà un cran au dessus entre 150€ et 250€.
Si c’est la dalle le problème et qu’il faut la changer ça coûte le prix de la tv quasiment ça n’a aucun intérêt.

Voilà!
Édité par "cbe" 28 juin
Pas mieux si c'est la dalle poubelle, si c'est juste un problème de connectique ou de composant poubelle aussi, sauf si tu le fait toi même.
Les réparateurs sont soit cher, soit mauvais, alors le plus sur est de racheter une autre TV
Pas simple déjà si s'est l'alimentation s'est réparable !
Après si s'est les LEDs s'est réparable aussi

Moi je dirai 70€ si s'est l'alim ( diode hs transistor a vérifié avec régulateur de tension et les condo)

Si s'est les LEDs même prix si tu les changes ou changer les barrettes de LEDs complet mais plus chère

Tout dépend de la compétence de celui qui te répare la TV
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions