Reparation amazon

15
4 janvier
hey, je vais bientôt renvoyer à amazon mon one plus car il a des soucis. Quelqu'un a déjà fait face au SAV de Amazon niveau telephone ? il est efficace ? jai peur de me retrouver avec un téléphone encore plus abîmé...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Tu ne penses pas qu'Amazon va te renvoyer directement vers le SAV de 1+ ?

Sinon, si ce n'est pas indiscret, tu as quoi comme souci avec ton 1+ ? C'est quel modèle ?
supprimé345600
Ils vont pas s'emmerder (surtout avec ce genre de marque), ils vont rembourser.
supprimé34560004/01/2020 01:58

Ils vont pas s'emmerder (surtout avec ce genre de marque), ils vont …Ils vont pas s'emmerder (surtout avec ce genre de marque), ils vont rembourser.

Je ne veux pas de remboursement moi ^^

grostroll04/01/2020 01:28

Tu ne penses pas qu'Amazon va te renvoyer directement vers le SAV de 1+ …Tu ne penses pas qu'Amazon va te renvoyer directement vers le SAV de 1+ ?Sinon, si ce n'est pas indiscret, tu as quoi comme souci avec ton 1+ ? C'est quel modèle ?

Je ne sais pas exactement mais je crois que lecran est mal collé
Édité par "_iBueno_" 4 janvier
Le SAV en lui même est plutôt efficace, mais leurs prestataires pour la réparation beaucoup moins. L'année dernière j'ai renvoyé un SONY XZ1 Compact suite à des hauts parleurs qui grésilles, il m'est revenue deux semaines plus tard réparé, mais un mois après reception beaucoup de poussière dans les caméras et le microphone à césser de fonctionner. Je l'ai alors renvoyer et durant ce 2nd renvoie il à disparu de la circulation, personne ne savait ou il était, j'ai alors été remboursé 30 jours après l'envoie ce qui est long.
Amazon ne gère pas ça. C'est un revendeur, pas un réparateur

Ils te demandent de le renvoyer chez le réparateur agréé qui est situé à Saint Léonard. Généralement, c'est l'histoire d'une à deux semaines
Je vais attendre qu'un one plus 7 pro nebula soit disponible et je lechangerais...
_iBueno_04/01/2020 09:46

Je vais attendre qu'un one plus 7 pro nebula soit disponible et je …Je vais attendre qu'un one plus 7 pro nebula soit disponible et je lechangerais...

Pourquoi ne pas l'envoyer en garantie ?
supprimé345600
lucas.gatto04/01/2020 11:14

Devoir s'en passer 1-2 semaines.

Bref si le prix actuel est plus avantageux que ce que tu l'as payé à l'époque (tu n'as pas précisé le modèle), je vois pas de raison de ne pas te faire rembourser pour soit racheter le même potentiellement moins cher, soit racheter le modèle le plus récent pour potentiellement le même prix, soit changer de marque si tu en as envie.
lucas.gatto04/01/2020 11:14

Bah je sais pas si le support one plus gère mieux
_iBueno_04/01/2020 11:16

Bah je sais pas si le support one plus gère mieux

Bah avec Amazon tu es couvert. Surtout si la panne n'est pas pris en charge, tu peux le refuser sans frais. Avec les constructeurs, si tu demandes à ce qu'il soit renvoyés, ils te font payer des frais pour les moyens engagés (frais de port, diagnostic etc...)
_iBueno_04/01/2020 09:00

Je ne veux pas de remboursement moi ^^Je ne sais pas exactement mais je …Je ne veux pas de remboursement moi ^^Je ne sais pas exactement mais je crois que lecran est mal collé

Ah oui, je me souviens de ton premier fil : l'écran qui fait "clack" quand tu appuies en haut...

Et pourtant, tu n'as aucun problème de réponse de l'écran tactile, c'est bien ça ?
grostroll05/01/2020 19:27

Ah oui, je me souviens de ton premier fil : l'écran qui fait "clack" quand …Ah oui, je me souviens de ton premier fil : l'écran qui fait "clack" quand tu appuies en haut...Et pourtant, tu n'as aucun problème de réponse de l'écran tactile, c'est bien ça ?

Oui rien du tout a part ce problème
Raaah, ça me prendrait aussi la tête à hésiter sur la conduite à tenir !
D'un côté, le téléphone marche, donc grrrr de ne pas l'avoir pendant plusieurs semaines,
de l'autre, un téléphone à 550/650e, grrrr qu'il ne soit pas nickel...
grostroll05/01/2020 19:49

Raaah, ça me prendrait aussi la tête à hésiter sur la conduite à tenir !D'u …Raaah, ça me prendrait aussi la tête à hésiter sur la conduite à tenir !D'un côté, le téléphone marche, donc grrrr de ne pas l'avoir pendant plusieurs semaines,de l'autre, un téléphone à 550/650e, grrrr qu'il ne soit pas nickel...

Nop il mont déjà préparer un telephone je le reçoit mardi ^^ jai 1 mois pour renvoyer lautre
grostroll05/01/2020 19:49

Raaah, ça me prendrait aussi la tête à hésiter sur la conduite à tenir !D'u …Raaah, ça me prendrait aussi la tête à hésiter sur la conduite à tenir !D'un côté, le téléphone marche, donc grrrr de ne pas l'avoir pendant plusieurs semaines,de l'autre, un téléphone à 550/650e, grrrr qu'il ne soit pas nickel...

Regarde jai une autre discussion : dealabs.com/dis…049

Jai vraiment eu de la chance car il restait 1 seule telephone et il avais pas été réapprovisionné depuis le 18 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires