Réparation analogue manette PS4 en IDF

4
12 novembre
Bonjour j'ai un problème avec mes trois manettes sur les jeux d' FPS l'analogue droit lorsque je veux avancer ne fonctionne plus. C'est problème assez courant. Où pourrais-je réparer mes manettes pour un prix convenable. J'ai contacter une boutiques sur Paris on me demandait 20€ juste pour une manette je trouve que c'est un peu chère pour une dizaine de minutes de réparation . Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Oui c'est un problème courant sur les manette de PS4, tu peux essayer de la reset avec le bouton derrière, si ça ne marche toujours pas il faut pousser à fond le joystick de la manette dans le sens opposé au problème et souffler fort dans l interstice ça règles le problème temporairement !!
Aucune idée des prix pratiqué, mais tu peux regarder auprès des boutique de jeux-video & Mangas qu'on trouve Boulevard Voltaire (11e) vers République/Oberkampf.
VictorDeshayes12/11/2019 18:12

Oui c'est un problème courant sur les manette de PS4, tu peux essayer de …Oui c'est un problème courant sur les manette de PS4, tu peux essayer de la reset avec le bouton derrière, si ça ne marche toujours pas il faut pousser à fond le joystick de la manette dans le sens opposé au problème et souffler fort dans l interstice ça règles le problème temporairement !!

Je connaissais pas merci je vais essayer.

Super je vais y jeter un coup d'œil
Édité par "A_INOW97" 12 novembre
T’as aussi la solution de racheter des joystick et de faire le montage démontage toi même. T’en profites pour nettoyer un peu et voilà. Ça repart comme en 40.
C’est économique et pas compliqué. Si besoin tu trouveras des tutos sur YouTube
Édité par "delta95" 12 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions