Publié le 13 mai 2020

Réparation du bouton option de la manette ps4

Bonjour,

J'ai deux manettes PS4, sauf que sur l'une des manettes le bouton option fonctionne à sa guise... C'est à dire qu'une fois sur quinze j'arrive a déclenché l'événement lié au bouton (dans un jeu).
Pourtant il y a bien le "click" et avec l'autre manette je n'ai aucun soucis..

Savez-vous s'il est possible de remplacer le bouton option d'une manette PS4? J'ai vu plusieurs tuto concernant le remplacement des autres boutons mais j'en ai jamais vu pour le bouton option (ou share, j'imagine que c'est le même principe).

J'espere ne pas avoir à remplacer la manette entière juste pour une histoire de bouton...
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    Salut ! Pas ouvert de ps4 encore, déjà ouvert une Ps3, ça vaut le coup de regarder si y'a pas juste quelque chose qui gêne dedans non ?
  2. Avatar de supprimé1009003
    un coup de bombe à contacts
  3. Avatar de GooDSpeeD57
    cest pas un probleme de contacte faut démonter de a a z pour accéder au bouton option surement la membrane qui est fatigué tu demontes tu regarde tu commandes sur Aliexpress
  4. Avatar de sebastien_pincel
    salut
    il est possible de remplacer le bouton jaune sur la plaque de la manette ps4.
    je l'ai deja fait.
    Il faut un souffleur à air chaud pour dessouder la pièce et la remplacer, il faut environ 5 mn

    cdlt
Avatar de