Réparation gaîne écouteurs

8
30 janvier
Hello !
J'ai retrouvé récemment mes anciens écouteurs et malheureusement, j'avais oublié que la gaîne était abîmée. J'ai essayé avec du scotch électrique mais ça ne tient pas longtemps.. (les écouteurs fonctionnent parfaitement)
Quelqu'un aurait une astuce pour essayer de palier à ce problème ?

Merci d'avance

1830935-J2ZyO.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

8 commentaires
Je t'aurais bien proposé de la gaine thermorétractable, mais elle serait difficile à mettre en place.
Un couche fine de pistolet a colle ?
Pareil je dirais de te ter avec de la gaine thermo rétractable après faut être délicat sur des écouteurs sinon tu repasse une petite gaine pour écouteur sur l'ensemble
Avec de la pate loctite ça peut faire l’affaire. Je l’ai utilisé pour réparer un cable c’est assez souple.

amazon.fr/Loc…c=1
selec30/01/2020 23:29

Avec de la pate loctite ça peut faire l’affaire. Je l’ai utilisé pour répar …Avec de la pate loctite ça peut faire l’affaire. Je l’ai utilisé pour réparer un cable c’est assez souple. https://www.amazon.fr/Loctite-Kintsuglue-modelable-reconstitue-quotidien/dp/B075TBW85W/ref=asc_df_B075TBW85W/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227948196860&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=15102241935112053838&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055317&hvtargid=pla-425695917017&psc=1

J'ai déjà consolidé une paire d'écouteur avec ce truc et ça a bien tenu en effet.
Salut moi j’utilise cela ça marche super bien et tu peux faire plein d’autre chose avec

Sugru Pâte Modelable Fixante - Noir/Blanc (contient 8 sachets) amazon.fr/dp/…WMX
Gaine thermo ! ca reste le mieux !
Merci pour tous vos avis ! Je vais partir sur de la gaine thermo alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires